Citation:
Envoyé par mamadou
Je trouve que tu n'as rien à te reprocher....Comme tu dis, tu ne laisse JAMAIS les enfants seuls dans la piscine, et tu la vide toujours, d'habitude...Donc, considérant cela, je trouve que tu agis de façon sécuritaire. Je suis aussi d'accord avec le fait que lors d'une visite, c'est au parents de surveiller leur petit, c'est pourquoi j'y suis toujours allée avec mon conjoint.
Mais....en même temps, si c'était arrivée lors d'une visite de garderie avec mon fils, j'aurais eut aussi des hésitations...Les parents ne te connaissent pas, ils ne peuvent pas deviner qu'habituellement, ta piscine est toujours vidée, tu comprend? Pour eux, tu es encore une inconnue, le lien de confiance n'est pas encore établie...
C'est triste, mais humain comme réaction. Ne t'en fais donc pas avec ça, et continue comme avant et profite bien de l'été avec tes ti-trésors!
|
JE n'aurais pas pu mieux dire! Moi aussi si c'était arrivé lors de la visite avec mon enfant, j'aurais eu des doutes, sans penser que tu es irresponsable, loin de là! Mais reste que de vider la piscine après chaque utilisation et la remplir juste au moment de se baigner, c'est ce q u'il y a de plus sécuritaire! Alors bravo!
On entend souvent parlé de noyade, même quand il y a surveillance! Une seconde d'innatention, comme tu l'as si bien dit, et hop, surgit l'incident... Alors oui, ça fait peur à tout le monde! Mais TU N'ES PAS RESPONSABLE! Alors ne te culpabilise pas... La prochaine visite sera mieux, voilà tout! Si les parents auraient accepté de te confier leur enfant, ils auraient probablement été sur tes talons à te surveiller constamment, car le lien de confiance aurait été plus long à s'établir... Tant qu'à ça, tu es peut-être mieux avec les prochains sur la liste...
Bonne chance pour ta place à combler!