32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Page web, mis sous loupe!
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut Page web, mis sous loupe! - 29/07/2010, 14:07

chérs parents quand vous voyez qu'une garderie à un site web !!!

allez vous le consulter ????
regardez vous en détail l'adresse du site web pour savoir si c'est un site avec ou sans extension ????? si c'est a dire un site hébergé ????
je pose la question car il y a un autre poste sur le sujet de création de site et a voir il parait que d'avoir une extension serai moins pro j'aimerai votre avis en tant que parent qui recherche une garderie prétez vous attention a ca ??? cela vous géne t'il qu'il y ai autre chose que le domaine de compétence d'inscrit sur le lien de la page web?

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 29/07/2010, 17:09

jsuis^po parent mais jvoit po en koi sa dérange .

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
steflucas
Indomptable

Par défaut 29/07/2010, 17:12

bein en fait je suis nul en informatique pis je suis trés fiére d'avoir réussi a faire mon site (et comme j'ai galéré grave en plus lol) et en lisant un autre post on m'a dit que c'a fesait plus pro de ne pas avoir yagoa machin alors je voulais savoir si je devais recommencer mon sit en entier ou si en fait les gens ne fesait pas attention (avant que je parte ce post lol)
moi qui croyais que mon site était parfait ca m'a un peu dégouter d'entendre que les modéles de site comme j'ai utilisé étaent pas le top !!! moi je croyais vraiment que mon site était super !!!!

les autres vous en pensez quoi?????

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 29/07/2010, 17:24

bin voyon don! Il est super ton site!! Moi aussi mon site est gratuit et avec un e-monsite.com Les parents savent que j'ai mon site gratuitement, et pi après... Moi je vois pas en quoi ça dérange... Je crois que si un parent accroche la dessus....t'as pas fini!

Ça fait peut-être plus pro pour les grosses compagnies... je trouverais ça bizzarre de voir dions un costco.e-monsite.com, mais ça m'empêcherait pas d'aller magasiner là bas!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable

Par défaut 29/07/2010, 17:27

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
bin voyon don! Il est super ton site!! Moi aussi mon site est gratuit et avec un e-monsite.com Les parents savent que j'ai mon site gratuitement, et pi après... Moi je vois pas en quoi ça dérange... Je crois que si un parent accroche la dessus....t'as pas fini!

Ça fait peut-être plus pro pour les grosses compagnies... je trouverais ça bizzarre de voir dions un costco.e-monsite.com, mais ça m'empêcherait pas d'aller magasiner là bas!!
oui mais toi c'est apré ton nom c'est la ou je me dis que je serai peut étre juger moi c'est avant !!!!
je ne savais méme pas qu'il y avait des sites payant et je me dis qu'un parent qui s'y connait pouraisd se dir "oh elle fait tchip avec son site gratos" !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 29/07/2010, 17:33

bah, selon-moi, je continu à penser que si un parent accroche là dessus! T'as pas fini! C'est tellemnt un détail selon-moi... que ce soit avant ou après ton nom.... ton site est gratuit , pi!? Je vois pas le mal à ça.... En tout cas, tomber sur un parent assez "toutché" qui me dirait, tu fais chipo avec ton site gratuit c'est un mautadit chialeux....lolll bin moi je te dit, fais-toi en pas avec ça.... la plupart des garderies ont des sites gratuits en plus... Quelques-unes seulement payes pour, mais en majorité, c'est gratuit...

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 29/07/2010, 17:56

Pour être honnête avec toi, tu n'as aucune raison de croire que ton site n'est pas correct. Il est à TON image.

Tu as bûchée pour faire ton site et ça démontres une grande débrouillardise.

Et il faut pas se remettre en question si une ou deux personne ne pense pas comme toi sur ton nom de domaine

Ton contenu est BON et c'est ÇA le principal, non?

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 29/07/2010, 17:59

Daccord avec anne-la-banane....tu es satisfaite de ton site ??? c se qui compte et le parent y sen fou du nom du domaine limportant c se quil comporte (tous le temps que tu as mis dessus) alors fou toi de se que le monde peuvent penser...c sur que c un peu plus professionnel ceux que ta pas de nom de domaine avant ou apres mais tu paie aussi pour sa tu comprend....mais sa change rien a la qualité que tu offre sur ton site a toi...il est aussi professionnel alors cesse de ten faire pour sa

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
marine123
Épanoui(e)

Remercié: 151 fois, 71 msg
Par défaut 29/07/2010, 18:00

En tant que parent, je serais déjà contente de pouvoir consulter le site internet de mon sdg, que hébergé ou pas, ça ne ferait pas de différence. C'est beaucoup de travail!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 29/07/2010, 18:02

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
Daccord avec anne-la-banane....tu es satisfaite de ton site ??? c se qui compte et le parent y sen fou du nom du domaine limportant c se quil comporte (tous le temps que tu as mis dessus) alors fou toi de se que le monde peuvent penser...c sur que c un peu plus professionnel ceux que ta pas de nom de domaine avant ou apres mais tu paie aussi pour sa tu comprend....mais sa change rien a la qualité que tu offre sur ton site a toi...il est aussi professionnel alors cesse de ten faire pour sa
Je ne saurais dire mieux

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sous-appréciée? Ssophie Expériences avec les parents 13 15/02/2010 13:54
Postez votre message dans la sous-section appropriée! (Voir sous-sections ci-dessus!) admin Emplois en garderie 0 01/02/2010 21:06
Des sous... des sous... des sous pour ci... des sous pour ça... juliette De tout et de rien 1 20/01/2010 08:12
Questions de sous caromeg Gestion d'une garderie 3 11/08/2009 12:24
Lettre de motivation: syndrome de la page blanche Nadine T Ouvrir une garderie 0 23/07/2009 21:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie