|

30/07/2010, 14:26
Merci de m'avoir répondue, je ne m'attendais pas à autant de réponses et ça fait du bien de voir que c'est pas difficile juste ici.
Avant mon chum (après la séparation) j'ai connue un autre homme qui lui aussi avait des enfants et je l'ai quitté juste pour ça! Je trouvais ça tellement dur à gêrer les comportement de ses enfants vis-a-vis ma façon d'éduquer ma fille et je croyais que c'étais ses enfants à lui qui étaient dur à gêrer mais je me rend compte que c'est pas plus facile avec les enfants de mon chum.
Et le pire c'est que quand il est pas la, ses filles n'ont pas le choix, elle m'écoutent et se conformes à mes règlements mais quand il est la, c'est l'enferrrrrrrrrr. Ça fait juste se chicaner entre eux, ça "rot" à table pis ça trouve ça drôle, ça parle pas, ça CRISSSS, ça se laisse traîner, comme si j'était leurs servante.
La plus jeune à toujours la face dans le dictionnaire à la page ou on voit des corpss humains nus pis a pogne l'entrejambe ou les seins de ma fille grrrrrrrrr....
J'aimerais en rire mais je trouve pas ça drôle. En plus, on dirait que mon chum est toujours dans sa bulle: Il n'entend jamais ses filles se chicaner à deux pieds de lui et il voit jamais quand elles font des mauvais coups. Je suis toujours pognée à me ronger pas en dedans et dès fois... Je voudrais secrètement qu'elle soit plus la. C'est pas fin, je le sais et j'ai honte de le penser.
J'arrive même pas à aimer ses filles et je voudrais que ça se passe bien mais c'est rendue que j'angoisse 7 jours avant leurs arrivées. Je me dit dans ma tête quand elles arrivent: Bon, la tribu débarque. Je sais d'avance que mon chum et moi on va se pogner et que ma colère intérieure va bouillir au max.
Dernière modification par Luciolles 30/07/2010 à 14:30.
|