Citation:
Envoyé par jess.d1
Bonjour, ma gardienne m'a annoncé qu'elle fermait en septembre sa garderie (garderie en milieu privé à 25$). Mon contrat avait été signé en mars et il y est stipulé qu'il est d'une durée de 50 semaines. Elle me dit verbalement que les contrats se renouvelaient normalement en septembre mais qu'elle ne les renouvelle pas...Donc, elle est en erreur car mon contrat est bien effectif jusqu'en mars 2011. Je me suis trouvée une autre place dans une autre garderie mais je dois commencer la semaine prochaine. J'ai annoncé à la gardienne que je quittais donc plus tôt mais elle me demande maintenant de signer un contrat de résiliation et me demande de payer les frais de 50$. En plus elle me demande de lui payer la semaine prochaine soit 125$ même si ma fille n'ira plus. Quels sont mes droits et les siens? Que dois-je faire? Merci beaucoup.
|
Attention! plusieurs RSG font des contrats d'un an renouvellable aux 3 mois.
Ce qui veut dire qu'elle réserve ta place pour un an mais que si en cours de contrat, ça ne fonctionne plus, il y a la période du renouvellement (septembre de ce que je comprend) qui t'indique si le contrat se poursuit ou non.
Vérifie ta régie interne et ton contrat. Car ce n'est peut-être pas un bris de contrat.