Moi je ne suis pas une grande fan des chats, chiens... c'est certain que jamais je ne laisserais souffrir une petite bête comme ça... je serais pas capable non plus des achever pour qu'il arrête de souffrir comme on le fait avec les chevaux et autres...
Ce qui me dérange dans la relation humain/animaux, c'est ma belle-mère!! tu pourrais montrer un reportage sur l'exploitation sexuelle des enfants dans des pays etc... elle va dire que c'est écoeurant... mais de découvrir des gens qui font l'élevage de chien, qui sont maltraités etc... là elle capote et en parle avec rage pendant des jours!!! ça je trouve ca assez ordinaire!
Tu vas avoir le plus beau bébé du monde devant toi, personne s'arrête, mais on s'arrête pour flatter le premier bébé chien qu'on voit... étrange non??
Moi je n'ai pas de chien et je ne veux pas de chien... et oui je pogne les nerfs quand celui du voisin vient chier chez nous... gratter de la marde de chien en dessous des sandales de MES enfants... qui n'ont pas de chien... ça m'écoeure!! et
Que le chien de ma belle-mère liche la face de mon bébé, ou prenne sa suce... yerk!! Ma belle-mère me dit "Oh, il veut lui donner un bec!!" ok! elle exige que mes enfants se lave les mains avant de manger (ce qui est normal) mais c'est pas grave que son chien se liche le derrière et après liche la face de son petit-fils... hmmm! étrange non??