32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
MamanJo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 04/08/2010, 14:40

hihi ton chum les aime en cachette!!!!!!
Un peu comme moi et les écureuils!
Mon chum capotte parce qu'il y en a vraiment beaucoup chez moi, il fouille dans son cabanon (y capote) y monte sur le patio (y capote) y'arrête pas de dire qu'il est sur le bord de sortir sa carabine et de les éliminer (en joke, y ferait jamais ça)
Et bien ce qu'il ne sait pas, c'est que moi et les amis ont les aiment, ont les nourris et d'après moi d'ici la fin de l'été on va réussir à les flatter. En fait, si y'en a autant je pense que c'est à cause de moi. Y'en a même une qui a accouché y'a peut-être 1 mois. Le petit bébé écureuil est vraiment trop mignon!.....penses-tu que je peux devenir la mère thérésa des écureuils? hihi

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 04/08/2010, 14:41

Dite-moi que vous laisseriez souffrir s'te tite bête là hein

C'est mon gros Wiz chériiiiiiiiiiiiii
Images attachées
Type de fichier : jpg mon ti-wiz 001.jpg (48.1 Ko, 8 affichages)

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 04/08/2010, 14:43

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
hihi ton chum les aime en cachette!!!!!!
Un peu comme moi et les écureuils!
Mon chum capotte parce qu'il y en a vraiment beaucoup chez moi, il fouille dans son cabanon (y capote) y monte sur le patio (y capote) y'arrête pas de dire qu'il est sur le bord de sortir sa carabine et de les éliminer (en joke, y ferait jamais ça)
Et bien ce qu'il ne sait pas, c'est que moi et les amis ont les aiment, ont les nourris et d'après moi d'ici la fin de l'été on va réussir à les flatter. En fait, si y'en a autant je pense que c'est à cause de moi. Y'en a même une qui a accouché y'a peut-être 1 mois. Le petit bébé écureuil est vraiment trop mignon!.....penses-tu que je peux devenir la mère thérésa des écureuils? hihi
Ben certain ! Moi je l'est nourrit ici aussi , les oiseaux ont leur mangeoirs et les écureuils aussi !!! Ils font leur tite maison dans notre cabanon l'hiver !

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 04/08/2010, 17:41

alors pour le mot de la fin j'en ai parler a la maman et elle m'a dit que papa était télement déconcerté qu'il ne savait pas comment le dire et que ca maniére était pas top mais qu'il avait appelé maman au travail pour qu'elle fasse quelque chose pour ce chat donc maman a appeler pour au mm endroit que moi je lui ai dit que ca m'avait affecté de voir papa aussi froid et en rire et que j'avais pas aimé ca je le dirai a papa demain aussi pour etre certaine de ne plus entendre ce genre de chose trop gor a mon gout

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 04/08/2010, 18:52

as-tu réglé ton problème qwerty??

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
steflucas
Indomptable

Par défaut 04/08/2010, 19:20

nan je veux racheter un clavier francais étant habitué a ca mais je ne trouve pas de place ou ils en vendent !!!! en tout cas je fais de moins en moins d'erreur de mon faux qzerty lol ca prends de la gym de méninge lol

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 04/08/2010, 19:26

comment peut on laisser un etre vivant a l'agonie sans rien faiire!!! chat chien perruche enfant homme femme ce sont des etres vivants!!!! et meme en rire?? faut etre un petit peu sans coeur non?

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 04/08/2010, 22:18

Moi je ne suis pas une grande fan des chats, chiens... c'est certain que jamais je ne laisserais souffrir une petite bête comme ça... je serais pas capable non plus des achever pour qu'il arrête de souffrir comme on le fait avec les chevaux et autres...

Ce qui me dérange dans la relation humain/animaux, c'est ma belle-mère!! tu pourrais montrer un reportage sur l'exploitation sexuelle des enfants dans des pays etc... elle va dire que c'est écoeurant... mais de découvrir des gens qui font l'élevage de chien, qui sont maltraités etc... là elle capote et en parle avec rage pendant des jours!!! ça je trouve ca assez ordinaire!

Tu vas avoir le plus beau bébé du monde devant toi, personne s'arrête, mais on s'arrête pour flatter le premier bébé chien qu'on voit... étrange non??

Moi je n'ai pas de chien et je ne veux pas de chien... et oui je pogne les nerfs quand celui du voisin vient chier chez nous... gratter de la marde de chien en dessous des sandales de MES enfants... qui n'ont pas de chien... ça m'écoeure!! et

Que le chien de ma belle-mère liche la face de mon bébé, ou prenne sa suce... yerk!! Ma belle-mère me dit "Oh, il veut lui donner un bec!!" ok! elle exige que mes enfants se lave les mains avant de manger (ce qui est normal) mais c'est pas grave que son chien se liche le derrière et après liche la face de son petit-fils... hmmm! étrange non??

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
steflucas
Indomptable

Par défaut 05/08/2010, 06:15

j'ai un de mes grand ici qui est en a,our avec ma chienne mais en amour complet il lui fait des becs sur la téte et je ne vois pas de probléme mais il veut toujours lui faire des becs sur la bouche et je trouve ca dégueu aussi je lui dit toujours non tu ne peux pas faire ca c'est pas propre fait sur la téte mais a chaque fois y s'y ressaye et c'est naturel pour lui il ne comprends pas pourquoi je ne veux pas !!!! il fait peut étre ca a la maison mais chez moi c'est non !!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis sur la map! alagarderie.com De tout et de rien 15 20/09/2010 06:00
Qui suis-je? Leena Présentation des membres 6 31/03/2010 10:23
Je suis en "bip", je me suis fait voler mon auto! gege De tout et de rien 3 25/09/2009 15:27
Je suis tellement choquée!!! Pinotte Gestion d'une garderie 43 08/10/2008 21:19
Qui suis-je ?..... esyram Présentation des membres 0 21/11/2007 11:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie