|

07/08/2010, 10:44
ils ne sont pas aussi toché que sa, il a inspecter mon micro onde et oui il avait un peu d`éclaboussure, je le lave au complet une fois semaine, mon frigo même chose donc si il a des crotte ben sa passe mais il a bien vue que ce n`est pas dramatique.
toutes mes murales et mon chose pour la télé sont viser au mur ont retrouve ce genre de choses au ikea, il vérifie la stabiliter des parc, les chaise hautes, les murales jouets etc... si il y a un risque que sa bascule tu passe pas... ben moi au début j`ai tout viser sa au mur je ne voulait pas prendre de chance !!!
mes matelas de parc et mes chaisse haute sont laver a fond aux dix jours dans ma douche donc pas taché ils vérifie sa aussi donc encore la j`ai passé.
euh... a oui ma cour arriere je sais pas ce qu`il est aller voir mais sa a l`air que sa a passer, ma cour est cloturer et j`ai des cèdres qui font le tour de ma cour mes jeux sont solide et apparament sécuritaire.
pour les documents, il m`a demander, mon contrat, mon menu, mes preuve de cours de rcr dea-b soins aux enfants, mon programme éducatif, les présence de mes enfants, l`age des enfants et il m`a confirmer que je pouvait avoir une pouponière avec 6 poupon si je voulait ou je pouvait avoir 6 enfants payant plus mes enfants a moi sans problèmes en plus il m`a dit mme je crois que vous êtes fin prête pour être accréditer en riant il dit que je suis très bien organiser et que il recommande ma garderie sans inquiétude modine que j`ai eu la boule a la gorge.
je ne lui ai pas donner accès a ma maison et il a très bien compris le haut est chez moi est non non non il y va pas !!! mais les bas avec plaisir.
voila je pense que j`ai fait le tour !
|