|

10/08/2010, 12:34
au téléphone, je leur demande l'horaire qu'ils ont besoin, s'ils me disent de 6h30 a 5h 30, ca donne rien de les rencontrer car nos horaires adonnent pas...meme si les parents me disent on va s'arranger, non car en entrevue ca va revenir sur la discussion, si je peux faire exception de temps en temps. et vu que mon horaire n'est pas flexible donc cela ne donnera rien de les rencontrer.
je leur demande l'age de l'enfant, et je leur dis l'age des enfants que j'ai presentement, car cela aussi peut influencer leur interet.
je parle de nourriture, si leur enfant a des allergies, et a quoi ils s'attendent ici, j'ai déjà eu un parent qui me demandait de faire des sushi et autres, en partant ca donne rien que je rencontre ce parent, j'en mange pas de sushi.
demande aussi ce qu'il recherche dans un milieu, je leur parle de discipline, tous des sujets qui pourraient influencer leur interet pour mon milieu.
si j'ai l'impression que cela ne cliquera pas je ne les rencontre pas.
sinon on fini pas de faire des entrevues pour rien, je suis sélective au téléphone, je me fie beaucoup a ma premiere impression.
|