Citation:
Envoyé par Mira-Belle
Moi je lui ferais tout payer... les semaines quelles te doit a prix régulier + les frais de retards tel que stipulé dans ton contrat... si toi tu résilie le contrat, tu ne peux lui demander des frais a moins que ce ne soit stipulé enfin je crois... si elle ne veut plus faire garder son enfant c'est autre chose alors la je lui ferais payer.... puisque son contrat ce termine bientot, je lui redirais une fois payé que tu ne renouvelles pas avec elle... sinon peut on faire une mise en demeure qui compte tout les frais jusqu a la fin du contrat puisqu'elle n'a pas signé de résiliation elle-meme???
Etk tu es tres patiente et dans tes vacances en plus... moi sur les contrats les deux parents signent donc les deux sont responsables du paiement... si un jour y en a un qui paie pas tu peux etre certaine que je vais demander a l'autre parent de payer pour son enfant.. sinon dehors....
Je croise les doigts je n'Ai eu que d'Excellent parents jusqu'a maintenant...
|
Tu s ais quoi , moi aussi je croiyais que cette maman est une éxcéllente parent , elle me fesait beq de retard , mais elle payait et elle me disait tjrs qu,elle m'avértirait 3 semaine s à l'avance , avant la date de son déménagement et voilà ma confiance en elle ! jusqu,a la date de mes vacances , elle est partie sans rien payer .....

et en plus ma laisser 2 place slibres

j,ai uen qui peut se remplir , mais tant que je n,ai pas mon papier de résiliation , je ne peux rien faire !!