Les filles , j'ai bien penser à vos réponse et c,est vrai et c,est cértain que le papa ment , ca se peut pas qu,il ne soit pas au courant !on est toutes en couple et on se partage tous avec nos conjoint , alors il a eu peur qd il a enttendu la mise en demeure et ils s,attendaient pas à ce que je réclame mon argent , c,est la seule éxplication que je vois à tout ce comportement irrésponsable !!
Alors , j,envois la mise en demeure demain matin , mais si aprés elle vient et me paye tous et elle demande de revenir le lundi prochain et moi je ne veux plus d,elle , ni de ses enfants ds ma garderie

Est-ce que j,ai le droit de lui dire non, pour non réspect le la RSG ET PAIEMENT EN RETARD!
Me comprenez-vous , je veux qu,elle me paye les jours passés, mais je ne veux plus la voir , mais j,ai peur qu,elle me niase et qu,elle ne résilie pas ses contrats et qu,elle demande de finir son contrat ! que vais-je faire ds ce cas !
les filles , j,ai vraiment besoin de vos conseils , j,ai bien réflichis et je crois qu,elle a bien mégoté son plan , afin de m,énerver et je résilie moi meme les contrats et comme j'ai tenu le coup , je ne sais pa s comment va t,elle réagir!
Elle est trés intéligente !

et je ne veux pas rentrer ds son jeux , je veux mon argent et finir et ne plus la revoir!