conseil pour lenfant qui pleure : sa peut te paraitre cruelle se que je fesais mais sa été tres efficace pour moi...souvent ont dit que quand un enfant pleur sans arret comme sa ..c pour attiré l'attention..Et que dans ce temps la il faut les ignorer (ne pas les regarder,ne pas leur parler etc..) mais c pas toujour facile surtout quand il se mettent face a toi ou face au enfant (pcq il le savent et les autre enfant vont leur donner lattention que toi tu ne leur donne pas bref) moi se que je fesais ...je mettais lenfant qui pleurais sans arret dans un petit coin (90degré) face au mur assi et je lui disais quand tu va arreter de pleuré tu viendra jouer...si lenfant se retournait et continuais de pleuré ou se levais en continuant de pleuré je le retournais face au mur sans rien dire ni le regarder...sa prit quelque jour mais apres lenfant a arreter de pleuré...ou quand je le mettais dans le coin pcq il pleurait ,sa ne prenais pas de temps quil arretais de pleurer et venais jouer avec les autre et je le félécitais (jen beurais épais de compliment )..mais sa peut prendre quelque mois avant que lenfant s'adapte c tres normal ...meme si c dur faut rester persévérent et patient surtout