Citation:
Envoyé par Christiane18
 Je sais pas si c'est comme ça dans d'autres garderies, mais moi il m'arrive très souvent de devoir laver les vêtements du même enfant à cause que je n'ai pas de linge de rechange. Je le dis de vive voix, je note des mémos sur le babillard.....je l'inscris dans le journal(si j'ai le fameu journal en question,m qui lui aussi manque souvent à l'appel)rien à faire jew n'ai au grand jamais de linge de rechange de cette enfant. Verdic: je dois le laver si je veux garder une certaine propreté dans ma garderie, et si je ne veux pas que les parents pensent que je laisse leurs enfants dans leurs merde!!!
A des fois les beautés de ''dealer'' avec les parents. Quelqu'un m'a même conseiller d'avoir du linge de friperie au cas....mais encore là d'autres problemes !!!!
|
Quand ça m'arrive je prête des vêtements au enfants mais je téléphone aux parents pour qu'ils passent chez eux chercher des vêtements avant de venir chercher leur enfant. Je ne les laisse plus partir avec les vêtements car je ne le récupérais que rarement