Citation:
Envoyé par Maxine
Je me suis p-e mal exprimée, toutes mes excuses...
Mais je ne comprends pas pourquoi ''vous''(je ne sais plus quel terme employer) vous sentez si rejetés... Le gouvernement fait tout son possible pour vous intégrer en vous donnant priorité sur les emplois et en vous accordant des accommodements raisonnables... Je ne vois pas ce que vous avez besoin de plus... Mais bon la question n'était pas là.... Je ne veux tout simplement pas qu'une adepte de religion dégradante s'occupe de mon enfant. Je suis très ouverte aux autres cultures et je m'y intéresse d'ailleurs beaucoup.
Oh oui et j'oubliais aussi, j'ai rencontré des RSG qui disent offrir un service en français, mais qui le baragouinent seulement... un accent ça va, je n'ai pas de problème, mais si la personne qui s'occupe de mon enfant ne parle pas bien français, je me demande bien comment mon enfant va bien parler le français.
Ah pis j'en aurais plein d'autre à dire, mais je vais arrêter là... on va me tirer des roches!
|
Tous commence par vos phrases Maxine!!! qd vous dites que vous n'avez pas du respect pour la religion islamique , le port du voile n,est pas accépté.... qui etes vous pour guger de cette facon!!! vous ne voulez pas une garderie chez une rsg avec foulard et bien , ne mettez pas votre fils dedans .
mais , le foulard s,est pa s vous qui le porte , ma chère , vous l'aimez ou pas , ca ne vous regarde pas

Je n,ai jamais porter aucun gugemnet sur n'importe quelle religion !!!
Alors , il me semble que vous pouvez sélictioner par télépone les garderies sans voile , c,est simple , posez directement la question !! mais dire que la pluspart de sRsg sont des immigrants , ca c'est un model du racisme ! pourquoi , eux il n'ont pa s le droit de travailler ou quoi !!!
AVANT DE DIRE QUON SE SONT ATTAQUÉ ET BIEN SURVEILLEZ BIEN VOS PHRASES