32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ongles d'orteils incarnés
non lus
  (#1)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut Ongles d'orteils incarnés - 14/12/2008, 20:01

Bonsoir à tous,

Je ne veux pas vous énervez avec mes histoires à n'en plus finir mais j'aimerais vraiment savoir si quelq'uns d'entre vous avez déjà été opérer pour vous faire enlever des ongles incarnés

Moi j'ai des ongles incarnés seulement sur les deux grosses orteil et ça fait vraiment mal. J'ai ça depuis que je suis toute jeune et d'ailleurs je retiens de mon père, mais plus le temps passe plus j'ai mal et ça rempir. Si ça continue je devrai être opérer j'ai rencontrer des médecins et ils les ont examinés. C'est tellement creux que sur chaque coté c'est enfler et rouge vif Pour l'instant, quand j'ai trop mal et que je m'endure plus je dois mettre des morceau de ouath avec de la crème prescrit ainsi que l'enrouler dans un plasteur.

Sujet à part. J'ai eu un rendez-vous la semaine passé avec mon dermatho et je devrai me faire opérer dans quelques années car j'ai deux grains de beauté (un sur la cuise et un dans le dos) qui pourrait s'avérer cancéreux si on les enleve pas.

En tout cas c'est pas la bonne semaine pour moi

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
marise
Épanoui(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 14/12/2008, 20:45

allo si je comprend bien ce jamais ta mere qui parle ici et c tu toi qui garde les enfant moi tout meler avec tes discours

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
fzakmj
Indomptable

Par défaut 14/12/2008, 20:57

Citation:
Envoyé par marise Voir le message
allo si je comprend bien ce jamais ta mere qui parle ici et c tu toi qui garde les enfant moi tout meler avec tes discours
Allo Marise,

la semaine passée tu m'as posé exactement la même question et je t'avais envoyer la discussion sur ma présentation. Es-tu aller la lire au moins Je suis une jeune fille de 14 ans (bientot 15) et c'est toujours moi qui parle sur le site. C'est jamais mes parents qui écrivent ici C'est belle et bien moi qui garde des petits cocos

bonne soirée

Mélissa xxx

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 14/12/2008, 21:50

Salut Mélissa!

Pour tes ongles incarnés, moi, j'en ai jamais eu...mais mon beau-père en a eu et, tout comme toi, il est diabétique. On lui a dit que c'était dangereux avoir des infections surtout aux pieds.. avec le diabète. Alors, informe-toi à ce sujet !!

Bonne chance !

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
fzakmj
Indomptable

Par défaut 15/12/2008, 06:36

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Salut Mélissa!

Pour tes ongles incarnés, moi, j'en ai jamais eu...mais mon beau-père en a eu et, tout comme toi, il est diabétique. On lui a dit que c'était dangereux avoir des infections surtout aux pieds.. avec le diabète. Alors, informe-toi à ce sujet !!

Bonne chance !
A oui Crime c'est certain que je vais m'informer au plus vite... J'ai déjà fait plusieurs infection à reprises mais tout était controlé. Merci Maude de l'info. C'est toujours intressant de savoir ces choses-là

Bonne journée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/12/2008, 20:02

LA SEULE SOLUTION : débarasse-toi de tes orteils t'auras plus jamais mal... C'est ce que je dis à mes filles quand elles se plaignent viens on va le couper !!!
Mon chum lui s'est plaint 1 fois

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 15/12/2008, 20:03

JE M'AIME JE DONNE TOUJOURS DES CONSEILS JUDICIEUX HEIN !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Maude
Indomptable

Par défaut 15/12/2008, 20:26

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
LA SEULE SOLUTION : débarasse-toi de tes orteils t'auras plus jamais mal... C'est ce que je dis à mes filles quand elles se plaignent viens on va le couper !!!
Mon chum lui s'est plaint 1 fois
J'espère pour lui qu'il ne fera jamais d'infection où je pense !!! ahahahah ( oups.. scusez là ! )

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 15/12/2008, 20:27

YÉ Aussi Ben Pas... Si Tu Vois Ce Que Je Veux Dire

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Maude
Indomptable

Par défaut 15/12/2008, 20:28

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
YÉ Aussi Ben Pas... Si Tu Vois Ce Que Je Veux Dire
je parlais de .... la tête woyons !!!

Amicalement,
Maude

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant qui mange ses ongles sousana Soins des enfants 4 01/04/2010 07:15
Couper les ongles grrrr! maman d'Olivier Parents au quotidien 15 21/09/2009 11:56
Se ronge les ongles! paysanne Soins des enfants 4 22/07/2009 15:13
Petit qui se ronge les ongles / mange les doigts ? Aichak Soins des enfants 17 30/04/2009 20:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie