|
|
Invité
|

18/08/2010, 12:57
Citation:
Envoyé par Daysie09
Wow, juste les photos m'aurait donner le goût de te téléphoner pour aller visiter. Par contre, il est vrai que le texte comporte quelques fautes. Je vais donc tenter de t'aider un peu. Voici donc mes suggestions pour ton texte!
Garderie en milieu familial privé située dans un cartier tranquille et chaleureux. Milieu non-fumeur.
Service offert du lundi au vendredi entre 7h30 et 17h00. Tarif à 22$ par jour avec possibilité de remboursement anticipé.
Cours de RCR-premier secours. Indique ou tu as suivi ce cours (ville, Croix-Rouge, compagnie privé, etc.) ainsi que pour combien de temps ta certification est valide.
J'offre aux enfants de nombreux jeux agréables et amusants. Nous faisons également beaucoup de bricolages, de danse et lisons des contes. Il y a un nouveau thème chaque une à deux semaines. Une période de jeux libres, que nos petits anges apprécient, est aussi prévue à l’horaire.
Lorsque la température le permet, nous sortons jouer dehors et ce pour un minimum d’une heure par sortit. J’ai une grande cour clôturée donc les petits peuvent jouer dans un environnement sécuritaire.
Un repas chaud fait maison et avec amour est servit chaque jour ainsi que 2 collations variées et santé.
Je suis présentement à la recherche de deux anges pour ensoleiller nos journées et jouer avec mes autres anges de la garderie.
Vous pouvez communiquer avec moi via mon adresse internet et je me ferai un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et de vous rencontrez vous et vos petits amours !
|
Rencontrez= rencontrer
|
|
|