Citation:
Envoyé par melango28
J'en reviens tout simplement pas !
Les commentaires des gens envers ton annonces sont tout simplement incroyables.
Tu peux corriger tes fautes et tournures de phrases. Cependant je trouve qu'un service de garde peut importe le lieu sous-sol ou 1 er étage est convenable si la luminosité est présente. Si le lieu est propre et bien aéré. Le mien est dans mon sous-sol et tres bien éclairée par deux fenetres j'ai même pas à ouvrir mes fluorescents !
Je ne suis pas formé je possède qu'un 45 hrs exigé par mon BC et un secondaire 5 complèté. Je suis certaine que plusieurs éducatrices non-formé donne un excellent service aux enfants. Je ne participe pas non plus aux évaluations des parents par simple choix et je trouve dommage que certains parents se fient là-dessus. Je n'ai jamais trouvé les évaluations pertinentes, c'est souvent des gens frustrés qui en profite pour déblatété sur la RSG. C'est mon opinion. Je suis très décue !
|
Eh bien Melango à mon avis vous devriez alors faire des pressions afin que le site annule cette fonctionnalité, parce que je vous garantis qu'aucun parent ne va contacter une garderie qui a des commentaires et qui les a cachés... Avez-vous des enfants ? Vous passeriez par-dessus cela vous, ne sachant pas ce qui est reproché ?