Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 15/08/2010, 19:46

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Hummm...Je regarde SAIL et il n'y en a pas dans notre région ! Mais bon, pour les 2 manteau d'hiver ,l'année dernière j'avais acheté un manteau d'hiver GAP à ma fille usagé super beau et j'avais prit des pantalons de neige au Loblaws à 15 $ alors ça lui faisait un 2e ensemble de rechange au cas ou le sien était sale. Et si nous allions au magasin faire l'épicerie ou de quoi, je lui mettais celui là qui semblait un peu moins chaud.
J'en ai acheté 2 autres usagés qui lui feront cet hiver mais propre. Style manteau long en suède avec fourure et un autre noir classique pour les sorties du temps des fêtes. Mais pour jouer dehors, je crois que je vais retourner à l'Aubainerie pour cette année.
Les bottes par contre je paie toujours le gros pris pour ce qu'il y a de meilleur car je trouve ça très important que les pieds soiet au chaud alors j'achète toujours des Kamik. Je les adores avec les feutres qui s'enlèvent pour sècher et le fait qu'elles sont très chaude !
moi non plus pour les botte d'hiver je suis non-negociable sur la qualité et ca je les achete jamais davance je trouve ca plus dure a gerer pour les pied mais moi j'acheter les cougards jadore!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Mira-Belle
Extraverti(e)

Remercié: 8 fois, 6 msg
Par défaut 15/08/2010, 20:36

Les habits de neige j'achete toujours ceux du costco depuis 6 ans et je les adore... j'en trouve un autre au centraide (et oui je suis fouineuse j'adore faire des trouvailles a rabais)... pour les bottes j'ai toujours acheté des ACTON pour jouer dehors et l'an passé a ma fille des North Face avec du poipoil au PANDA pas trop cher... il lui ont fait 2 ans alors ca valu le cout et a mon garcon j'ai été au YELLOW... la marque qu'ils ont mais pas les KAMIK et elles sont chaudes et les feutres épais et ils s'enlevent... 50$... et il lui feront cet hiver puisque je les ai acheté en janvier... un peu plus grande...

Voila il ne me reste plus qu'a passé a l'aubainerie pour trouver un manteau long pour ma grande et tuques foulard mais les mitaines j'irai chez Costco ils en ont recu des tres chaude pour les enfants bon pour les grands mais les petits ont pas trop de motricité fine la dedans je suggere les MEC puisqu'elles sont plus minces mais aussi chaude..

MIRA-BELLE[/size]

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Bibilou
Extraverti(e)

Remercié: 64 fois, 51 msg
Par défaut 15/08/2010, 22:54

Moi j'ai toujours acheté à L'Aubainerie ou au CPC et je n'ai jamais été déçu!! Moi j'ai beau acheter un suit plus grand mais mon garçon à 2 ans et demi et il porte déjà du 5ans donc imaginer donc je dois payer le moins cher possible!!!

IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Maman Gen
Épanoui(e)

Remercié: 21 fois, 10 msg
Par défaut 16/08/2010, 06:23

Moi j'achète au printemps a 50 % ou 70% soit chez Souris Mini ou chez Clément. Mais je préfère la qualité de chez Clément parce que j'ai déjà due changer le zip de un manteau d'hivers Souris Mini. Faut dire que je paye environ 150 $ par ensemble de neige en spécial (donc régulier 300 et plus...) je m'attends donc a de la qualité et de la durabilité ! En plus chacun mes ensembles d'hiver doivent faire au moins 3 enfants (je les prends neutre... bleu marine ... ca fait donc pour une fille ou un garçon et j'accessoirise en tuques, foulard et mitaines en fonction du sexe de l'enfant). Chaque enfant fait en moyenne 2 ans avec chaque ensemble de neige... donc durée de vie d'un ensemble d'hiver : 6 ans ! Il m'est arrivé de refaire le bas des salopettes avec une petite "patch" parce que ca devient trop usé a force de marcher et frotter par terre !

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 16/08/2010, 06:25

Moi à date, j'ai toujours été chez l'Aubainerie et j'ai jamais été déçu ! Leur manteau était très chaud et ils en ont des tellements beaux

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 16/08/2010, 06:34

Wow Maman Gen ! Je dis comme toi, dans ton cas il faut de la qualité ! Ah ! Ah ! Non moi j'ai juste une fille et si j'en ai un autre, aucune certitude que ce sera encore une fille. Alors j'achète pour elle. Mais je garde quand même toutes ses choses au cas ou ! Et sérieusement, à date, les manteau de l'Aubainerie sont demeuré super beau et je les mettrais sans problème à un 2e enfants. Mais il n'ont pas fait 2 ans à ma fille et ils n'ont pas passé à 3 enfants. Dans ton cas, moi aussi je paierais plus cher !

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Maroussia
Indomptable

Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 16/08/2010, 11:47

Ils ont des ensemble pour 3T chez Costco à 35$. Ils sont super chaud, j'en ai achete un à ma fille l'an passé. Moins beau que ceux à 67$ mais tous aussi efficace !

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 21/08/2010, 12:48

bon je reviens d'une tournee a l'aubainerie et mes 2 soutes sont acheter 70$, sont tres beaux et semblent tres chaud!
les bottes vous les prenez ou????

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 21/08/2010, 13:00

moi fini les kit de l'aubainerie il me dure un an jamais plus ...vive gusti de bonne qualité j'adore aller a l'intersport ou sport expert quand il sont a 50 pour cent mais faut dire qu'ont passe parfois plus d'une heure dehors alors il faut etre bien habillé j'aime pas trop les kit foule froufous , j'achète pas l'ensemble pour le look mais bien pour sa résistence et son imperméabilité ... moi je sort avec mes filles a -35 plus vent ...mais pas avec mes petits de mon service de garde . et j'ai oublié de dire ne mettez pas vos ensemble de neige dans laveuse sécheuse ...nettoyeur svp car ils perdent leur imperméabilité . pour ce quie st des bottes j'aime bien les actons

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
ma puce d'amour
Timide

Par défaut 21/08/2010, 13:18

Un truc pour les ensembles qui perdent leur imperméabilité justement parce qu'on les lavent trop souvent (moi je les lave au 2-3 semaines à cause du calcium, dla gadoue et de la bout) une spray pour imperméabiliser les tentes ou les tissus...sa fonctionne bien...Moi j'achete toujours au printemps lors des ventes de fin de saison et 1 point plus grand pour faire 2 saisons , à date toujours été à l'aubainerie et ma mère lui en a acheté un chez SEARS pour cette année. J'ai toujours 2 ensembles, un moins propres celui de l'an passé qui fait encore et un plus propre, et j'envoye les 2 paires de culottes à la garderie au cas où...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos bottes d'hiver loganou De tout et de rien 7 04/09/2010 21:09
J'ai ENFIN trouvé un manteau d'automne! PHANILIPRIX De tout et de rien 2 27/08/2010 20:37
Trop tôt pour le manteau de printemps ? bestiole Soins des enfants 1 15/03/2010 15:28
Manteau d'hiver ou d'automne ce matin? Chinasun Soins des enfants 5 14/10/2009 11:53
Vacances d'hiver petite licorne Gestion d'une garderie 22 24/11/2008 09:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie