Citation:
Envoyé par isabellebro
moi aussi jaime bcb ce que tu dit
des VRAI caprice moi j,en fais chez moi personne ne mange de foi pas plus mes enfants ni mon chum ni meme les amies de la gardo (et ses pas pc mon chum le demande pas) mais plutot pc MOI je trouve ca degeux, la couleur m'ecoeure, le gout,,eurkkk pis la texture on repassera ca ses du caprice et....personne en est mort chez nous 
|
idem ici lol sauf que mon tcheum est végétarien donc c'est pas lui qui subit mon caprice lol

nan je ne pense pas qu'il faille définir le choix de la maman comme un caprice mais comme une conviction !!! certaine ont la conviction qu'il faud utiliser des couches lavable et refuse l'utilisation de jettable d'autre sont convaincu que de mettre son enfant en cpe est la seul chose a faire pour le bien de son enfant et on respect leur choix !!!! pourquoi ne pas respecté celui de la maman si cela nous dérange alors refuse le contrat et c'est tout !!! pas besoin de débat la dessus tu fais se que tu veux et si la maman veut pas de porc alors si tu refuse de faire un 2éme plat pas grave
de toute facon dans le milieu dans lequel on travail je pense que si on eprouve une géne fasse a une situation ce probléme ne peut que grossir et tu sera peut étre tané au bout d'un moment de faire 2repas donc il faud étre a l'aise avec la situation je pense !!si tu n'es pas a l'aise poursuit tes recherche