|

25/08/2010, 18:59
C'est vrai que ça peut paraitre étrange mais le transport scolaire c'est pas mal n'importe quoi et c'est toujours du dernière minute!!!!
J'ai vécu une situation semblable l'an dernier quand mon fils est entré à l'école. L'affaire c'est qu'ils le savent vraiment à la dernière minute pour les places disponibles à cause des inscriptions.
À ta place, demain j'irais avec ma fille à l'arrêt d'autobus, je parlerais au chauffeur puis je sauterais dans ma voiture et irais à l'école sans être vue pour voir comment ça fonctionne et à quelle heure ils arrivent.
De toute façon, tes arrangements sont pris pour ta garderie! Toi ça te donneras le temps de bien l'accompagner quand même dans ces deux journées importantes en étant disponible dès sont arrivée pour jaser! Et de son côté, elle commencera l'année de la vrai façon que ça va fonctionner pour l'année. En plus, tu pourras l'accompagner à l'arrêt d'autobus et lui rappeler les règles de sécurité, parler au chauffeur, connaitre son nom etc.
Voila, c'est ce que je peux te dire avec ma petite expérience de l'année dernière!
Bonne rentrée!
MarieK
|