28/08/2010, 13:23
[quote=JTR;188887]Allo,
Au sujet des formations à distance, je soutien au nom de l'entreprise que je représente, que ce ne devrait pas être le choix premier de formation. Est-ce que je veux vous vendre l'idée de suivre un AEC chez nous, chez Groupe Intervention Santé? -Non, nous ne l'offrons même pas. Soyez certaines de mon objectivité.
tu me fais rire comment peux tu parler d'objectivité quand tu noffre meme pas la formation qu'on parle????
En suivant une vraie formation
,[color="Red"]euhhh encore la LA vrai formation comme tu dit ne se donne pas partout par correspondance mais loin de la, la formation que toi tu parle pour moi elle vaux pas grand chose puisquelle me permet de travailler en milieu familial accredité mais ne me permettera JAMAIS de travailler dans un cpe [/COLOR
]si vous le pouvez, la plupart des entreprises vous offriront un appoint par correspondance. Nous faisons donc cet appoint «d'après cours» pour les formations que nous donnons. Par ailleurs, très intéressant lorsque vous parlez d'une avenue de choix pour un décrocheur, vraiment. Mais je reviendrai encore, en disant que l'apprentissage en temps réel n'est pas remplaçable.
ca reste ton opinion et je partage encore la meme moi aussi!!!
|