32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 27/08/2010, 09:00

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Merci du compliment isa je les aime tellement mes ti coeurs ça fait 2 enfants qui quittent ma garderie et dont les parents veulent revenir...

ça c'est encore un plus beau compliment mais pas facile de faire confiance une deuxième fois quand on se fait faire le coup hein

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 27/08/2010, 11:43

pauvre cocotte!
mais je vais etre plate mais rien n'arrive pour rien
ca va peut etre etre PLUS MIEUX apres

calins xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 27/08/2010, 11:52

Bravo pour les gens qui ne courent qu'àprès le 7$. Je lui souhaite que la gardo soit ....j'aime mieux pas le dire. Aucun gage de qualité pour n'importe quelle garderie! Alors, si vous voyez que votre enfant est bien, que le groupe est bien et que la RSG fait sa job, SVP LAISSEZ VOTRE ENFANT LÀ !?!?!?

Bon courage Phanie, il reste encore du bon monde...

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Tournesol
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 27/08/2010, 12:03

Citation:
Envoyé par clarinette Voir le message
Bravo pour les gens qui ne courent qu'àprès le 7$. Je lui souhaite que la gardo soit ....j'aime mieux pas le dire. Aucun gage de qualité pour n'importe quelle garderie! Alors, si vous voyez que votre enfant est bien, que le groupe est bien et que la RSG fait sa job, SVP LAISSEZ VOTRE ENFANT LÀ !?!?!?

Bon courage Phanie, il reste encore du bon monde...
Bonjour les filles! Il y a longtemps que je suis venue ici... mais là, j'ai vraiment besoin de votre soutien!

Moi aussi j'ai perdu 2 amis cette semaine, qui était ici depuis 2 ans... ouf, j'ai le coeur brisé! Ils sont partis pour des garderie en milieu familial à 7$... Je me sens comme une vieille chaussette qui ne fait plus l'affaire. C'est vraiment injuste, ces enfants étaient très bien ici, mon groupe fonctionnait super bien, je m'entendais très bien avec les parents... et paf! C'est comme une claque en pleine face, hein? C'est dur d'imaginer les prochains jours sans eux, mais je n'aurai pas le choix... c'est dur pcq ça touche toute la famille, et les petits qui sont partis, à 3 ans, ils sont obligés de recommencer leur intégration dans un nouveau groupe alors qu'ils étaient très heureux ici... pas mal plate...

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Tournesol
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 27/08/2010, 12:09

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Bon ben les filles qui perdent des enfants pour des garderies à 7$ je me joint à votre club... un papa vient de me l'annoncer par téléphone... QU'ELLE CLASSE... le petit termine mardi.
Pauvre toi! je te comprends! Je viens de perdre un ami à 24h d'avis... il était ici depuis 2 ans!!! J'ai tellement de peine...

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Remercié: 28 fois, 13 msg
Par défaut 27/08/2010, 12:29

Ouin....c'Est vraiment désolant tout ça...moi qui a déjà dit à la gardienne de mon fils que même si j'Avais une palce à 7$ je n'irais pas, qu'il était trop bien avec elle....c'est pas tous les parents qui pensent comme..malheureusement le porte feuille passe avant. J'ai pas encore eu ce genre d'épreuve, je sens que ça doit donner une méga débarque et qu'après ta confiance en soi est diminuée et que tu te poses énormément de question....
Bonne chance à vous à qui ça arrive..et en espérant que ces parents s'En mordre les doigts d'Avoir déplacé leur coco.....

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 27/08/2010, 12:30

surtout phanie qui a lair si gentille! (un peu cochonne et dévergondée) mais bon.....
ben non phanie je taime bien tu sais!!!!!!!!!! hihihihihi

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Coccinelle Magique
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 27/08/2010, 12:36

Phanie, je vais t'encourager un petit peu...

Nous on ne serait jamais partie si ce n'était pas la force des choses....

Tu auras un autre petit coeur à "battre" avec tout ton amour que tu sais y mettre!!!

Mais je suis d'accord, franchement, le parent aurait pus avoir pas mal plus de considération pour tout le travail que tu y met et pour tout ce que tu donne à son enfant. De sa part, c'est vraiment pas fort....

Lâche pas! De toute façon, tu est tellement hot que tu trouveras en très peu de temps un amis pour combler ta place!!!

Coccinelle Magique
La vie est magique, profitez-en!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 27/08/2010, 14:32

Citation:
Envoyé par Coccinelle Magique Voir le message
Phanie, je vais t'encourager un petit peu...

Nous on ne serait jamais partie si ce n'était pas la force des choses....

Tu auras un autre petit coeur à "battre" avec tout ton amour que tu sais y mettre!!!

Mais je suis d'accord, franchement, le parent aurait pus avoir pas mal plus de considération pour tout le travail que tu y met et pour tout ce que tu donne à son enfant. De sa part, c'est vraiment pas fort....

Lâche pas! De toute façon, tu est tellement hot que tu trouveras en très peu de temps un amis pour combler ta place!!!
TIENS-TOI UN GROS D'AMOUR

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Coccinelle Magique
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 27/08/2010, 17:14

Merci ma chère, mais c'est toi qui mérite le gros câlin.....

Coccinelle Magique
La vie est magique, profitez-en!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les garderies ont le dos large... marie307 Expériences avec les parents 4 24/06/2010 07:29
Des photos de vos garderies la petite grenouille Aménagement et équipements 1 08/03/2010 19:32
La valse des départs est commencée... Koalie Expériences avec les parents 13 25/09/2009 20:01
Les garderies dangereuses minnieeeee Choisir une garderie 17 07/04/2009 22:37
Nom de vos garderies Jaja Ouvrir une garderie 17 20/10/2008 08:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie