Citation:
Envoyé par clarinette
Bravo pour les gens qui ne courent qu'àprès le 7$. Je lui souhaite que la gardo soit ....j'aime mieux pas le dire. Aucun gage de qualité pour n'importe quelle garderie! Alors, si vous voyez que votre enfant est bien, que le groupe est bien et que la RSG fait sa job, SVP LAISSEZ VOTRE ENFANT LÀ !?!?!?
Bon courage Phanie, il reste encore du bon monde...
|
Bonjour les filles! Il y a longtemps que je suis venue ici... mais là, j'ai vraiment besoin de votre soutien!
Moi aussi j'ai perdu 2 amis cette semaine, qui était ici depuis 2 ans... ouf, j'ai le coeur brisé! Ils sont partis pour des garderie en milieu familial à 7$... Je me sens comme une vieille chaussette qui ne fait plus l'affaire. C'est vraiment injuste, ces enfants étaient très bien ici, mon groupe fonctionnait super bien, je m'entendais très bien avec les parents... et paf! C'est comme une claque en pleine face, hein? C'est dur d'imaginer les prochains jours sans eux, mais je n'aurai pas le choix... c'est dur pcq ça touche toute la famille, et les petits qui sont partis, à 3 ans, ils sont obligés de recommencer leur intégration dans un nouveau groupe alors qu'ils étaient très heureux ici... pas mal plate...