32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Qui s'y connait en pouponbus?
non lus
  (#1)
sunchine29
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Question Qui s'y connait en pouponbus? - 05/08/2010, 19:17

bonjour a tous jaimerias me faire eclairé qui de vous toutes on deja acheté un poupon bus de nimporte qul compagnie je veux savoir le prix la qualité et tou car la ya plein de choix de nouveaux en 2010 a 680$ dautre 2000$ des usagé etc jen veux un pour le debut du primtems meme p-etre cette anné merci

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 06/08/2010, 05:48

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
bonjour a tous jaimerias me faire eclairé qui de vous toutes on deja acheté un poupon bus de nimporte qul compagnie je veux savoir le prix la qualité et tou car la ya plein de choix de nouveaux en 2010 a 680$ dautre 2000$ des usagé etc jen veux un pour le debut du primtems meme p-etre cette anné merci
Très difficile a dire. faut voit! sans les voir comment se prononcer. La seul chose que je peux te dire c'est que les roue sont très importante, ça doit être des roue avec béring.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Barney
Banni
Épanoui(e)

Par défaut 26/08/2010, 21:07

Bonjour, je vous invite à visiter le : www.mi-ni-wa-gon.com eux ils fabriquent le Miniwagon et j'ai entendu dire qu'ils sont de très grande qualité, maniable et le prix est très compétitif.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
toitula!
Déluré(e)

Remercié: 206 fois, 129 msg
Par défaut 27/08/2010, 12:54

Tiens, va voir le mien dans mon site, les photos de la garderie, c'est mon conjoint qui l'a fait, il est génial!
L'important c'est que ca ne doit pas être trop lourd et ca doit être facile a tourner!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
bidule
Déluré(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 27/08/2010, 18:42

En cpe, j'ai utilisé un byebye boggie 6 places, je le trouvais lourd et difficile à manier. On trouvait gossante la mannette de frein qu'il fallait tenir pour avancer car dès qu'on la lâche, le frein embarque... Tendinite à l,horizon...

J,ai aussi utilisé un poussette 4 places je crois que brautl bouthillier en vend comme ça et elle était tellement lourde... pas capable de la soulever pour la mettre dans la remise (on devait la fermer pour la ranger), on la traînait par terre et on brisait le tissus... Mais elle se maniait quand même bien.

J,ai acheté un Miniwagon 6 place pour mon mf. Un charme. Léger, très maniable, le mien a un frein à main que je mets au besoin, compact, il passe dans une porte de grandeur standard. J'ai 5 cocos qui ont entre 2 ans et 2 ans et demi et ma fille de 4 ans qui s'y assoit parfois pour un bout de chemin. J'ai un petit toit pour le soleil que je peux enlever, il y a du rangement sous les sièges pour un pique-nique, des jeux pour le parc... Mon chien (14 livres) adore faire un petit tour dedans...je le soupçonne même de faire semblant d'être fatigué de marcher pour y terminer la promenade... les enfants trouvent ça très drôle... Je fais déjà sensation avec mon Miniwagon et 6 enfants (Presque autant qu'avec le serpentin de Alagarderie...) , quand le chien y est en plus!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Conjoint a Patou
Indomptable

Remercié: 723 fois, 519 msg
Par défaut 27/08/2010, 18:56

Salut !

Voir photo.

Nous avons acheté un Poupon Bus sur LesPac à 300$ nous l'avons modifié : changer les sièges, ajouter des coussins, des séparations, un compartiment en dessous pour le stockage et un autre pour le top... Nous avons changé les petites roues pour des plus GROSSES... la poupon bus vas n'importe où maintenant, je crois qu'il sera ok pour l'hiver....

Il reste quelques modifications dont la plus importante est le système de freins.

Nous avons investi 500$ pour un total de 800$... finalement, je crois que nous aurions dû acheter un used avec facture ou neuf avec facture déductible plutôt que de payer 800$ non remboursable...

N.B. Les roues sur la photos sont les petites.

Mais y vas bein en titi.
Images attachées
Type de fichier : jpg Poupon Bus.jpg (71.4 Ko, 37 affichages)

Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Dernière modification par Conjoint a Patou 27/08/2010 à 18:59.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Remercié: 28 fois, 13 msg
Par défaut 27/08/2010, 19:17

Et Bidule..est ce que ce serait indiscret te demander comment vaut un miniwagon...au pire un message privé..Merci

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Marjo007
Extraverti(e)

Remercié: 14 fois, 10 msg
Par défaut 27/08/2010, 19:58

[quote=bidule;189151][color="DarkGreen"]En cpe, j'ai utilisé un byebye boggie 6 places, je le trouvais lourd et difficile à manier. On trouvait gossante la mannette de frein qu'il fallait tenir pour avancer car dès qu'on la lâche, le frein embarque... Tendinite à l,horizon...

Moi j'ai un BYeBye buggy 6 places et je l,adore je sort a tous les jours pour aller au parc et il y a des côtes, pour la manette du frein que tu n aime pas j ai fabriquer une attache qui la tiens pendant les promenade et je lenleve en arrivant au parc ou a la gardo donc je n ai pas a la tenir constament. Il est léger et facile a manier. Les autres rsg au parc l'ont tous essayer et aimeraient bien en avoir un mais il sont quand meme dispendieux..2800$ neuf...et difficile a trouver usagé j'ai été chanceuse hihihihi..

Je ne le changerai pour aucun autre...
C'est mon opinion. Bon magasinage de pouponbus.

http://www.baplaysets.com/shopping/ag_byebyebuggy.asp

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
bidule
Déluré(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 30/08/2010, 13:32

Citation:
Envoyé par Anne-Marie28 Voir le message
Et Bidule..est ce que ce serait indiscret te demander comment vaut un miniwagon...au pire un message privé..Merci
J'ai payé le mien 800$ sur les pac il était pratiquement neuf. Un neuf tourne autours de 900 et peut-être plus. Il faut ajouter la fameuse taxe... Sur le site www.mi-ni-wa-gon.com y'a peut-être les prix sinon, il y a le numéro de téléphone et le Monsieur est super gentil, il va répondre à tes questions. Parfois, il en a des usagés qu'il reconditionne et c'est moins cher...

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Gevry
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 30/08/2010, 13:54

mon jai acheter un poupon bus stile camion ponper. mon chum modifier un peu mai IL VA TRES BIEN

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Montréal - Offre pouponbus (850$) john Annonces classées entre particuliers 39 06/03/2011 07:25
Pouponbus i_love_twins Aménagement et équipements 11 16/02/2011 22:21
Pâte Crayola Model Magic, qui connait ça? Kayla Activités en garderie 10 01/08/2010 19:52
Comptable qui connait les travailleurs autonomes LAMEREMICHELE Gestion d'une garderie 0 25/03/2010 21:26
Bébé connaît ses chiffres et compte sisi08 Parents au quotidien 5 24/11/2009 19:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86700 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie