Citation:
Envoyé par anne-la-banane
Moi aussi j'ai magasiné pour l'entrée à l'école de mon fils... Je vais pas mal toujours à l'aubainerie... Je trouvais tellement que tout était cher! C'est sûr que moi, je cours les aubaines.... Alors voir que TOUS les pantalons étaient à 20$ à l'aubainerie et à 15$ à l'aubainerie l'entrepôt, je trouvais ça pas mal cher! Je suis habituée à trouver des soldes pour moi , des jeans à 5$, et 8$... Quand je paye 15$, c'est parce que je les aime vraiment... Alors, pour la moitié moins de tissus, payer ça 15-20$, je capotais...loll Y avait des ensemble pantalons, et chandail pour 14$, j'me suis dit, ah, c'est pasrfait ça!! ...Bin, les grandeurs arrêtaient à 6X et mon fils avait de l'eau dans la cave des manches... Caline, il a juste 5 ans....lol Et dans les grandeurs plus grandes, j'ai pas eu le choix de payer plus cher pour ses pantalons... Ça coute cher les habiller ces ti mousses-là!!!
|
ouff moi je suis tout enarve quand je pogne des pantalon a 15-20$ ou je magasine ses pc ses en super special