Citation:
Envoyé par mamadou
steflucas: Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es une passionnée de ton métier!  En tant que parent, ça fait plaisir de voir une éducatrice qui trippe autant a être avec les petits!
Mais fais attention à toi, là.... Des fois, il faut savoir prendre du recul et décrocher pour encore plus apprécier le moment présent!
ps: Pas mal certaine que l'an prochain, tu vas faire un beau voyage...Si! si! Prépares ta valise pis ton bikini, cuba vous voilà! 
|
bein vi l'an prochain je me marie hi hi hi !!!! je crois que je serai heureuse de partir en vacance lol
en ce qui concerne le fait de se bruler nous sommes tout les 2 des personnes ne sachant pas arréter er ne rien faire mm en voyage il faud qu'on soit bouqué pour la semaine !!! entre excursion et visite seul !!!! !nous rien faire sur une plage on est pas capable !!!!
pis je pense que j'ai trouver mon rythme de repos entre semaine et week end !! la ca me chamboule tout le fait de rien foutre !!! lol
j'adore mes p'tits loups et je suis super exité a l'idée d'étre compléte bientot et d'avoir enfin mon rythme et plus devoir m'accorcher au telphone au cas ou !!!! j'ai la gardo de mes réves ou presque un groupe idéeal des parents super il ne m'en manque qu'un loulou pour compléter le tableau hi hi j'ai hate d'étre a mardi