32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Lait de soja pour mon bébé de 9 mois?
non lus
  (#1)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 28 fois, 13 msg
Par défaut Lait de soja pour mon bébé de 9 mois? - 31/08/2010, 13:22

Je vous explique, il prend une préparation de lait Alimentum, intolérant aux protéines de vaches....maintenant il ne veut vraiment plus en boire..j'ai réessayé d'introduire le lait de vache...mais bon Bonjour les diarrhées...
est ce que quelqu'un d'Entre vous a déjà utilisé du lait de Soja pour votre bébé?? Si oui quelle marque? Je dois lui trouver de quoi à boire loll!!!
Merci de votre aide

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
vicky11986
Timide

Par défaut 31/08/2010, 13:55

Salut,mes jumelles quand elles étaient bébé faisaient de l'intolérance et j'ai du leur donner du lait de soja!!Beaucoup mieux pour elles!Je leur donnais du lait soja Enfamil la caisse est bleu (préparation en canne)J'espère que j'ai pu t'aider!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Veki
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 01/09/2010, 06:50

Salut! J'ai donné du lait de soya à mon bébé à l'âge de 7 mois et demi (hé oui, ne me jugez pas, il ne voulait plus boire de la préparation!!!)... j'ai essayé Silk original+ADH Oméga3.

http://www.drinksilk.ca/silk-plus-omega3.php

Par contre, j'ai commencé par le mélanger à son lait maternisé de façon graduelle! Et au début il a eu un épisode de diarrhée ... et c'est bien connu du lait de soya!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Par défaut 01/09/2010, 08:49

Merci pour vos réponses les filles...je ne te jugerai pas Viki..mon autre garçob à 6 mois buvait du lait de vache...fallait bien qu'il boive de quoi!!! et il a jamais eu de trouble.
Jvais l'essayer, je sais de quelle marque que tu parles. De ctemps çi il ne boit que de l'eau...jvais allé lui chercher ça tantôt, jvais mixer..et regarder la suite ..dans sa couche!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Veki
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 01/09/2010, 10:15

Citation:
Envoyé par Anne-Marie28 Voir le message
Merci pour vos réponses les filles...je ne te jugerai pas Viki..mon autre garçob à 6 mois buvait du lait de vache...fallait bien qu'il boive de quoi!!! et il a jamais eu de trouble.
Jvais l'essayer, je sais de quelle marque que tu parles. De ctemps çi il ne boit que de l'eau...jvais allé lui chercher ça tantôt, jvais mixer..et regarder la suite ..dans sa couche!!!!!

) Pour ce qui est du lait de vache à 6 mois... je me dis que nous dans notre temps nos mères nous donnaient ça à la naissance (ou presque!) et nous sommes bien en santé non!?! Les recommandations dans le Mieux Vivre il faut en prendre et en laisser, chaque enfant évolu à son propre ryhtme et nous devons s'y ajuster!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 01/09/2010, 10:27

Moi aussi je donnais du lait de soya à mon fils. Mais moi, ce n'était pas parce qu'il était intolérent au lait mais plutôt parce qu'il ne voulait pas boire de lait !!! Je mélangeais 1/3 lait de soya (fraise,chocolat ou vanille) et 2/3 de lait. Moi, j'utilisais le natura et un autre marque je pense goodsoy ou quelque chose dans le genre. Le lait de soya est aussi bon que le lait de vache et plus facile à digérer. Il contient autant ou presque le même nombre de protéines. Cependant, ce sont des protéines végétales. Il contient plus de fer que dans le lait de vache et plusieurs autres vitamines qui n'a pas dans le lait 3,25.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 01/09/2010, 10:29

Et mon fils ne s'est pas habitué à boire du sucré. C'est juste que le lait de soya ordinaire ne lui plaisait pas. Beaucoup de bébé boivent du lait de soya et je crois qu'à neuf mois tu peux l'essayer

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Par défaut 01/09/2010, 12:05

Veki..tu as ben raison...jte dirais même que je l'ouvre jamais le mieux vivre hihiih Et mon père bébé..il lui donnait du lait carnation lol!!!!
Fleur de soleil...tu m'as trop convaincu!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lait de vache pour un poupon de 7 mois? Sunflowers Alimentation en garderie 21 25/08/2010 18:01
Bébé de 22 mois qui tape bébé de 6 mois (et maman qui pète sa coche) Mary13 Parents au quotidien 6 29/07/2010 14:01
BBQ pour bébé de 14 mois? EspoirRaphaelle Parents au quotidien 10 23/07/2010 17:08
Place pour un bébé de 3 mois... Chinasun Expériences avec les parents 22 26/06/2010 18:57
Activité pour bébé de 8 mois madmoizel Activités en garderie 4 10/06/2010 18:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie