|

05/09/2010, 18:12
Quand on a du sang dans les selles, ça ne veut pas dire nécessairement que c'est le cancer du colon... Ma mère est atteinte de la colite ulcéreuse et c'est un des symptomes. Y'a aussi la maladie de crohn ou autres maladies de l'intestion, mais ne t'inquiete pas avec ça. Tu aurais sans doute d'autre symptomes... As tu mal au ventre ? Est-ce que tes selles sont plus molles ? Tu as fait combien de selles avec suposémment du sang dedans ? Est-ce que c'est chaque fois que tu vas au toilette ou parfois tu vas à la selle et il n'y a rien ? Si tu mange quelque chose d'épicé, est-ce que tu a de la misère à digérer ?
Panique pas avec ça... si tu aurais le cancer du colon, tu ne serais pas assise devant ton ordi à nous jaser. Tu serais plutot plié en deux et sur le bord de te rendre à l'urgence. Crois-moi mon voisin l'a déja vécu.
Redonne nous des nouvelles et j'espère pour toi que ça va mieux !
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|