Citation:
Envoyé par weandyou
Ce que je considere par reconnaissance est exactement ce que carole vient de dire.
Exemple parfait?? Le parent en question qui m'a dit non pour venir chercher ses enfants a midi. Bien il m'a appelé vla 1h pour me dire ''Jva vnir les chercher a midi mais spa vrai que ma te payer la journee au complet quand tu tes occupé de mes enfants qu'a moitié!!!'' Pourquoi ca me frustre?? Parce que vla deux semaines on a faite une sortie avec les enfants, et la veille il me dit ''jai pas dargent pour la sortie mais jte les amenent pareil'' Donc javais deux choix. Canceller l'activité, faire de la peine aux autres parce que EUX peuvent pas payer (meme si un des deux parents travaille pas et qu'ils auraient pu garder les enfants) ou payer pour eux. Ben jai payer pour ses 2 enfants!!! Ca ma couté 25$ pour les deux, et là aujourdhui il veut me couper ma paye parce que je fini 4h plus tot??? Ca cest vraiment un manque de reconnaissance je trouve. Je veux pas de fleurs (je comprend quand meme ce que tu voulais dire juliette ) mais en tk. Cest un pure exemple parmis tant dautres...
|
Je ne te connais pas mais tu vois tu as vraiment besoin de formation au niveau du comportement à avoir avec tes parents. Car c'est malheureux mais les parents le savent très bien et certain en profite.
Tu vois même si on te dirais fais ceci ou fais cela, dit ceci où dit cela ou met tes culottes, si tu n'as pas le bagage nécessaire pour le faire c'est peine perdu. Fais toi un cadeau et suit une formation|