Citation:
Envoyé par weandyou
Ohh et moi aaussi jai un caractere fort Mimi, mais quand vient le temps des parents outch... On dirait que jai tellement peur qu'ils prennent mal ce que je leur dit et qu'ils partent... Autant jaime leur(s) enfants, autant jai des choses a payer... Non je le fais pas pour l'argent, mais maudine une designer donnera pas ses robes gratos juste parce qu'elle a la passion du design de mode Cest le meme principe...
|
Je suis pareille comme toi

et j'ai tout autant besoin de ma paie que toi

écoute nous avons donc oublié une classe de RSG hein...la bénévole lollllllll car là c'est une cristi de passion si c'est gratos
Tranquillement tu vas voir, tu y parviendras mais tout en restant aussi douce et humaine que tu l'es ! Je suis ouverte depuis janvier, j'ai une cocotte qui est ici avec moi depuis ma première journée...mon petit ange ! J'ai passé 1 mois 1/2 seule avec elle à se connaître, faire des calins, c'est ma petite toutoune et je l'aime énormément mais malheureusement la maman ne respectait pas mes heures d'ouverture et bcp d'autres choses et ce même si j'avais toujours des ti-cadeaux, des mercis etc....quand est venu le temps que je commence à poser mes orteilles au sol, elle m'a demandé d'ouvrir plus tôt et de fermer plus tard et j'ai refusé....une des choses les plus difficiles à faire depuis le début crois-moi...cette cocotte me quittera finalement pour une installation pour du 6H à 18H malgrés tout ce que j'ai avalé, tout ce que j'ai gardé en moi pour ne pas la perdre donc maintenant, j'ai réussi à poser ma 2ieme orteilles et je fais mon travail d'une méthode différente mais jamais, jamais je n'y laisserai mon coeur ni mon coté humaine et je resterai toujours prête à discuter d'arrangements avec les parents de ma garderie mais je sais desormais quelle sont les choses qui pourraient ternir ma passion et dorénavant, je ne laisserai plus ces choses arriver...