Besoin d'encouragements! -
08/09/2010, 20:02
Ouf les filles là j'ai besoin de vos encouragement!! Ça fait deux jours que j'ai ouvert ma garderie! Ça va relativement bien pour un début mais vous les expertes, combien de temps ça prend à peu près pour que ça se place? Pour que les enfants se dégènes et qu'ils se sentent plus à leur place, que la routine s'installe bien? J'ai deux puces de 3 ans, une de 19 mois, une de 13 ma fille de 8 mois et une puce qui vient quelques fois en am de 5 mois. Ce va bien, il né,y a que celle de 13 mois qui pleure pas mal dans la journée.
Par contre, j'ai de la difficulté à organiser tout le monde en même temps et j'ai parfois l'impression que une ou deuxfilles tourne un peu en rond, surtout ma puce de 19 mois parce que mes deux grandes commencent à jouer plus ensemble.
Comment vous organisez vos activités dirigées avec un groupe de tous âges comme ça? C'est vrai que ce qui n'aide pas c'est qu'avec la pluie des deux derniers jours on a pas pu mettre notre nez dehors alors c'est long un peu.
Merci beaucoup les filles de prendre un peu de temps pour moi et le moindre petit conseil sera grandement apprécié!
Bonne nuit!!
MarieK
|