32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 08/09/2010, 12:17

Bien moi entk je te jalouse pcq moi aussi je veux aller me faire faire une petite chirurgie dans ce coin là de mon corps lol!. Moi j'ai eu vite un 34D et ce à l'âge de 10-11 ans pour se transformer par la suite en du 32DD et maintenant je porte un 36C et mes seins sont vides il n'y a plus rien là-dedans suite à mes grossesse. Donc j'aurais besoin d'un kit à 5000$ mais j,attends un peu que les finances sont au rendez-vous et c'est sur que j'y vais. Moi le chirurgien que tout le monde me recommande c'est celui qui avait son bureau en face du Carrefour Laval mais maintenant il est sur le boul. de L'avenir toujours à Laval. Pour ce qui est d'attendre après tes grossesse moi je te le conseil car je connais 2 filles qui ont fait la chirurgie (1 pour une augmentation et l'autre pour en enlever) et dans les 2 cas leurs seins ont changés donc c'est faux de dire que cela ne changera rien p-e que tu en auras ben trop après lol! mais c'est vrai la fille que je connais à maintenant du DD alors qu'elle voulait un petit C.

Pour ce qui est de l'allaitement je te comprends à 100% à mon premier j'étais très clair sur le fait que je ne voulais pas allaité et je n'ai pas allaité et je ne me sentais aucunement une mère ingrate pour autant mon fils a eu tout l'amour nécessaire, 2 parents pour s'en occuper à 50/50 et il a eu son premier rhume à 14 mois je pense et aucune maladie. Pour mon dernier par contre là je sentais plus une pression sociale et je me suis dis que j,allais l'essayer mais je n'étais tellement pas convaicue que cela n'a pas fonctionné (plusieurs raisons) et j'ai vite abandonné l'idée et vivre les biberons

Réponse avec citation
non lus
  (#42)
Petite souris
Déluré(e)

Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 08/09/2010, 14:01

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Pour l'allaitement, cest clair que je vais tenir mon boute!!! Je me plugerai pas un bébé sur le sein parce que LES AUTRES le veulent Je trouve ca super beau comme geste l'allaitement, mais cest pas pour moi...

Pour le rendez-vous avec le chirurgien, je l'ai deja eu Mon operation etait le 3 aout mais le doc a eu un accident donc a été cancellé!! Je lui ai posé la question mais je me disais qu'il doit surement pas repondre aux femmes que sa deforme les seins avoir un bébé, sinon y manquerait de clientele Alors voila pourquoi je demandais!!

Tuladi, nos finances se sont pas replacer pentoute... Mon chum a toujours pas sa nouvelle job a la STM, les parents ont ben de la misere a me payer, le gros montant d'argent on l'a pas tout de suite, on devrait l'avoir d'ici Noel Pour l'instant on rush comme ca pas de sens, on a hate HATE HATE que tout se replace vers les fetes!! Les sous + la nouvelle job a mon chum quoi demander de mieux! Mais LÀ PRÉSENTEMENT cest pas rose... En plus en presque 2 mois jai eu AUCUN appel pour mes places... Pas des appels que ca pas marché, AUCUN crime Mais bon jpas ici pour parler de ca, je vais me pomper lolll!

Merci les filles des encouragements, je m'attendais pas a me faire autant appuyer!!! Je me fais juger par toute les filles de mon entourage, a part une qui en a des petits et me comprends... La famille de mon chum m'appuie, la mienne pas trop... A part mon frere
mais lui cest un obsédé des gros seins alors pour lui cest ''normal'' de vouloir en avoir
Je ne te juge pas du tout , et je te comprend ... Je pensais exactement commetoi avant mon premier bébé ... Jme disais que c'était pas fait pour moi et que c'était pas des affaires à personne !! À mon premier béé j'ai eu un accouchement super difficile mno bébé est aller au neo natal pendant 15 jours parce qu'il convulsait , alors j'ai décidé que je voulais lui donné ce qu'il y avait de mieux (à mes yeux) Et j'ai tiré mon lait (oui oui) moi qui voulait rien savoir !! Jme suis surprise moi même !! Pis j'ai eu mon deuxième que j'ai aussi allaité et le 3 ème je ne sais pas encore ...
Tout ca pour dire que je te comprend en tout point mais tu peux peu être changer d'avis lorsque tu aura ton bébé dans les bras , qui sait ?

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 08/09/2010, 16:49

Wendy...la cousine de mon chum était ANTI-ALLAITEMENT, sérieux j'avais jamais vu une personne aussi décidée !!! Et tu sais quoi...elle a allaité 4 mois ! Personne la poussé ou gosser..même pas les infirmières ou sa mère...c'est venu naturellement...Moi je te juges pas du tout..je suis vivre et laissez vivre...Mais en tant que maman d'expérience je te dis juste...Attends de voir comment tu te sentiras...et suis ton coeur...Bonne journée

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
Woody
Invité

Statut:
Par défaut 08/09/2010, 20:21

Que tu veuilles allaiter ou pas, c'est ton choix...

La seule chose que je veux ajouter (j'ai lu très rapidement les messages, donc peut-être que ça été dit), c'est que ce n'est pas seulement le fait d'allaiter qui peut déformer les seins, mais la grossesse aussi peut faire la même chose. C'est pourquoi je te conseillerais d'attendre après les bébés. Moi j'ai passé du 36B avant ma première grossesse à un 36C, à la 2e de 36C à 36D et maintenant, après 4, je suis à 38DD. Je vais voir comment ce sera après l'allaitement et quand j'aurai repris mon poids. Je garde toujours en tête la possibilité de faire une réduction mammaire (si ça ne diminue pas un peu) ou à une augmentation si c'est trop mou, mais j'attends d'avoir fini avec les bébés. J'ai pas le goût d'investir de l'argent pour rien s'il faut le refaire après quelques années...

Bonne réflexion.

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
bleuciel
Invité

Statut:
Par défaut 08/09/2010, 20:40

Citation:
Envoyé par Woody Voir le message
Que tu veuilles allaiter ou pas, c'est ton choix...

La seule chose que je veux ajouter (j'ai lu très rapidement les messages, donc peut-être que ça été dit), c'est que ce n'est pas seulement le fait d'allaiter qui peut déformer les seins, mais la grossesse aussi peut faire la même chose. C'est pourquoi je te conseillerais d'attendre après les bébés. Moi j'ai passé du 36B avant ma première grossesse à un 36C, à la 2e de 36C à 36D et maintenant, après 4, je suis à 38DD. Je vais voir comment ce sera après l'allaitement et quand j'aurai repris mon poids. Je garde toujours en tête la possibilité de faire une réduction mammaire (si ça ne diminue pas un peu) ou à une augmentation si c'est trop mou, mais j'attends d'avoir fini avec les bébés. J'ai pas le goût d'investir de l'argent pour rien s'il faut le refaire après quelques années...

Bonne réflexion.
Ca c'est moi ..... si j'avais l'argent j'irais au doc demain!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 08/09/2010, 23:12

Ca cest sure qu'il y ai des chances que je change d'idée A voir en temps et lieu Mais que je voye une infirmiere me pousser a allaiter apres l'accouchement Jla punch lolll

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
isabelle13
Extraverti(e)

Par défaut 09/09/2010, 08:35

Citation:
Ca cest sure qu'il y ai des chances que je change d'idée A voir en temps et lieu Mais que je voye une infirmiere me pousser a allaiter apres l'accouchement Jla punch lolll
Emmene tes gants de boxe parce que c'est sure qu'elles vont essayer. Ma soeur est infirmiere en maternité et selon les hopitaux elles sont obliger d'essayer d'influencer la mere

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 09/09/2010, 09:01

Jen doute pas... Maudit il me semble que cest un choix tellement personnelle...

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
Woody
Invité

Statut:
Par défaut 09/09/2010, 09:07

Citation:
Tu peux essayer de mettre ça clair avec ton médecin dès le départ. Tu te fais un plan de naissance dans lequel tu inscris que tu veux nourrir ton bébé avec des préparations lactées. Tu le fais signer par le médecin et tu l'apportes à l'hôpital quand tu accouches, tu auras ainsi plus de chances de voir ton choix respecté.

Mon exemple personnel... Je voulais un accouchement le plus naturel possible. Je l'ai donc inscrit dans mon plan de naissance, ainsi que les moyens pour soulager la douleur que je voulais (ballon, bain, massages, changement de position durant le travail, respiration). Après 24 heures de contractions douloureuses, j'étais épuisée, alors je demande quelque chose pour me soulager, puisque je devais rester couchée pour un moment, le temps que le bébé se positionne correctement. L'infirmière a amené mon chum à l'extérieur de la chambre et lui a dit que comme je ne voulais pas de péridurale, elle préférait que je change de position. C'est ce qu'on a fait même si je ne voulais pas et j'ai réussi à accoucher sans péridurale en étant presque sous auto-hypnose (je dis presque, étant donné que je n'ai pas suivi la formation hypno-naissance). Sur le coup, je n'étais pas très heureuse, mais une semaine plus tard, je suis contente que mon plan de naissance ait été respecté.

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 09/09/2010, 09:54

Bien contente que tu sois contente Woody et... FÉLICITATION POUR TON BÉBÉ

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question gênante et personnelle... gege De tout et de rien 17 07/09/2010 21:11
Question propreté? littlepuce22 Soins des enfants 7 02/03/2010 15:44
Remise en question mylaine Gestion d'une garderie 12 04/02/2010 11:36
Question 502-3 PHANILIPRIX Soins des enfants 65 29/01/2010 20:13
Question CPE Petite_doux Expériences de parents avec les garderies 3 22/06/2009 17:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie