Moi, je m'assoirais à côté d'eux pour les surveiller ou resterais près. Peut-être un clôture à l'entrée de la chambre??? Récompense-les quand ça va bien. Moi, quand ils font des belles siestes
une fois de temps en temps je vais leur donner une collation spéciale, on se baigne dans une piscine de mousse ou autres... Je me gêne pas pour les féliciter et en beurrer épais

Depuis, aucun problème de sieste de mon bord.... mais je reste toujours près au cas ou il aurait un récédiviste lol

Si jamais ça marche vraiment pas, je les sépare.
Sinon, peut-être faire un genre de concour de celui ou celle qui fait la plus belle sieste qui aura un
petit privilège de plus. Comme c'est elle qui décide la collation, un petit diplôme de belle sieste, une activité de son choix ou autres.
Sinon, tu remets à ceux/celles qui ont fait une belle sieste un collant sur leur main qu'ils choisissent ou ça peut-être n'importe quel
petite affaire qu'ils/qu'elles aiment et qui pourrait les motiver.
Moi en tout cas, je donne rarement des punissons mais j'utilise beaucoup le renforcement positif

Et j'ai jamais de problème. Mais, chacun sa façon d'intervenir

Moi personnellement, je n'enlèverai pas les effets personnels à mes ami(es). Je ne couche jamais mes ami(es) avec quelque chose à boire (il en a qui on une petite vessie

). Je punirais pas tout mon groupe (ex: pas de sortie ex) pour 2 amies. Je punirais seulement ceux qui le mérite. Mais, comme je dis chacun sa façon......