|

12/09/2010, 17:36
Moi non plus je ne dit jamais le nom de l'enfant qui a ''blessé'' un autre. Je dis simplement ''un ami''.Parceque meme les parent juge les enfants et yen a qui sont fort la desus.Moi jai eu dla misère avec sa.J'avais un petit qui étais énergique il ne connaisais pas sa force et il étais dans sa passe de pousser et darracher les jouet et ya eu 2 parent vraiment mais vraiment méchant avec et ya fallut que je men mêlent (cétais la moindre des choses pour moi)Mais juste pour dire qui a des parent qui peuvent etre méchant meme avec lenfant pas juste faire du crèpage de chx ak lautre parent yen a qui sont pas asser honnete pour sa ..pour eux c plus facile de sens prendre a lenfant.Ou de porter des propos méchant devant moi...meme si c pas mon enfant je laisse pas sa passer bref...la jme laisse un peu emporter loll mais c juste que sa ménerve se monde la ... Mais pour ce qui est de lenfant qui est plus brusque tu peut aussi lui montrer la douceur exemple : sil frappe au lieux de le mettre en punitence tous suite tu lui prend la main tu lui dit ''non ont tappe pas!! ont flatte...doucement'' et tu prend sa main et flatte exemple le bras de lautre enfant. si il mort tu lui dit '' non ont mord pas ont fait des bisous'' et tu loblige a faire un bec au bobo. il va comprendre a longue tu verra.Quelque fois c mieux que le mettre en retrait. tu peut meme le mettre en retrait mettons et ensuite tu emmene lenfant qui a été blessé et tu dit a lenfant en retrait exemple : tu as été en punition pcq tu as mordu lami...faut etre doux avec les ami ...donne un bisous au bobo de l'ami.
moi c comme sa je my prend...et jai tres vite reglé les probleme de morsure,poussage et tapage.
|