Citation:
Envoyé par MAC
Moi je regrette de ne pas avoir fait les démarches pour ma plus vieille. Elle est du début septembre et j'aurai voulu l'à faire rester un an de plus à la maison, elle n'est vraiment mais vraiment pas mature en plus on soupçonnait un TDAH maintenant confirmé et elle recommence sa première année. Il faut toujours s'écouter, on les connait mieux que quiconque nos enfants.
|
Exactement !!! Personne ne connait mieux nos enfants que nous et Nous savons ce qu'il ont besoin.
Tu vois moi ma plus grande peur pour ma plus vieille c'était qu'on réalise qu'elle est trop avançé, développé intellectuellement et qu'on lui fasse sauter une année devant tous ses amis. Et qu'elle se fasse écoeurer , pointer du doigt. Mais le pire ça aurait été qu'elle trouve cela trop faciel, qu'elle s'enmerde et qu'elle se désintéresse de l'école. Car c'est une enfants Très compétitive et sans défis, je suis pas sur qu'elle aurais bien performer.
Là elle est entré en maternelle 1 an plus tôt ni vu ni connu !!! Et elle fonctionne super bien, meme qu'elle a l'air plus vieille que les autres et pourtant !!!Lolllll
Ma deuxième je l'aurais jamais devançé car elle était plus réservé, se décourage facilement, n'aime aps être à part. Elle était aussi plus chinieuse. Ca aurait vraiment été une gaffe de la faire commençer plus tôt, ça été pour elle une année bénéfique d'etre encore avec maman.
J'avais peur qu'elle m'en veuille d'avoir fait une dérogatioin a sa soeur qui est en Déc et pas elle en Oct. Mis avec le temps j'ai moins peur, jevois le résultat, Mes filles sont toute les deux HEUREUSES et c'est ce qui compte pour moi.