Citation:
Envoyé par Kikilebeau
Vero,
Steflucas le sait deja que c'est pas legal...elle le dit dans sont poste que la maman etant avocate aura pu demander le retour du depot.
Je comprends tres bien que c'est illegal, par contre il y a deux semaine j'ai eu
une cancellation (pour 2 cocos) le jour avant leur debut prevue apres avoir achete toutes la bouffe etc....et je ne peut pas reclamer une $$$$.
De plus les places etait reserve depuis un petit bout et j'ai refuse d'autre famille pour ces 2 cocos et la le telephone ne sonne plus..........j'aurais pas mal aimee sa un depot il y a deux semaine!!!!!!!
Steflucas,
Compte toi tres chanceuse, il y a pas beaucoup de gens comme ca!!!!! 
|
j'ai ajouter cette close principalement pour dissuader les gens suite une mauvaise aventure un peu comme toi
par contre c'est illégal oui mais c'est justifiable devant un juge mon conjoint étant dans ce mileiru la on a montée toute notre defence avant de mettre la clause pour y peser chaque mot
mon depot est déductible de ma 1ére semaine de paye il se justifie par le traiteur et mes programmes educatifs payant donc je ne me ferai pâs taper sur les doigts devant un juge et de toute façon je n'ai pas que ca dans mon contrat pour ne pas me faire fourer !!! j'ai beaucoup appris grace a ce forum et aux histoires de mes collégues et croyez moi que mon contrat est en béton armée et si une personne veut me mettre au tribunal des p'tites créances pour 125$ il faudra d'abord qu'il paye le tribunal qui coute 150$ +frais d'avocat .... donc je ne crainds rien
le but du post n'était pas de me faire chicaner pour mon dépot lol

mais bien de souligner le comportement d'un parent exemplaire comprenant ma situation et en plus de ne rien demander elle m'a redonner des $$$$ comme compensation et je trouve se geste encore plus noble que le précédent j'aurai vraiment voulu travailler avec cette famille !! rien que ce geste en dit long sur eux je crois !!!