Citation:
Envoyé par Jiminie
Wow, j'aimerais ca savoir où dans la fonction publique c'est comme ca! Je suis professionnelle dans la fonction publique et j'ai 4 semaines de vacances par année, plus les fériés, plus 12 jours de maladies. Si on fait le calcul, je dois prendre 1 semaine a Noel pour combler les trous entre les fériés, donc ca me donne 2 semaines à ce moment là, et je dois le prendre car ma garderie est fermée pour 2 semaines a Noel. Ensuite, mes 12 jours de maladies passent généralement pendant l'année, j'ai quand même deux filles en garderie donc ca arrive qu'elles sont malade. Alors il me reste 3 semaines pour l'été. Alors vraiment pour moi 7 semaines de vacances c'est beaucoup trop à couvrir, les deux garderies où mes filles vont ne prennent que 4 ou 5 semaines par année et je me trouve chanceuse. Plus que ca, j'aurais de la misère.
|
dans quel domaine

tout les employer de ville que je connais (col bleu et blanc) ses sur pt pas les premiere année pis dans les centre jeunesse gerer par le gouv aussi (et ca ca va assez vite)