j'aimerais préciser que l'allaitement est un choix personnel.
il faut respecter les femmes qui ne veulent pas .
il y a de belles salle d'allaitement maintenant dans les centres d'achats, pis moi allaiter devant tout le monde , bof ,c'est ordinaire...
oui je nourrissais mon enfant , mais il y a des endroits pour ça, pis si on veut allaiter sans que ça paraisse, on met une tite couverte par dessus l'épaule.
celles qui ont de petits seins,ça va mieux, que moi avec mes gros lolos que je devait tenir pour pas écraser mon ti poulet...., même si les madames disent il peut respirer quand même!! pftttttttttt....
moi quand ça m'arrivait au magasin, ben j'allais dans ma voiture, ben plus confortable....
et OUI Weandyou, c'est un gros paquet de femme qui allaite à un certaine heure en même temps,
ce qui est weird c'est que il y a un timer qui dit "GO!!!
alors tous les chandails se lèvent.lollllll
mon fils n'avait pas faim lui par exemple...loll donc il a têté 2 secondes...loll
et c'est vrai que la perception de l'allaitement change quand on est enceinte...il y a une certaine curiosité...
TELLEMENT pratique, tellement touteeeee..
et moi ce qui me faisait peur c'est d'avoir des pensées sexuelles... pis NIET
quand bébé touchait mon sein, je n'avais pas de sensations, zéro... pareil comme si il ne touchait pas...le mamelon insensible aux lèvres de bébé...
ça m'a rassurée...
c'est une belle expérience à essayer... et qui sait?? à adopter