|
|
|
|
Invité
|

21/09/2010, 08:34
Comme vous dites oui ca peut dependre de bien des choses, mais je suis daccord avec carole, ils cherchent toujours des places a 7$ en premier. Mais meme a ca, yen a pleins dans mon boute a 7$ et qui sont pas complete Ca me fait peur, la garderie en bas de chez moi est pas capable depuis 1 mois et demi de combler sa place a 7$, imaginez pour moi De plus, hier jai appris que 2 de mes mamans étaient enceinte, plus ma cousine (jai sa fille0 qui est enceinte... Jai rien du tout contre les mamans enceintes, mais la derniere que jen ai eu une, elle ma flusher du jour au lendemain quand elle a accoucher, meme si elle m'avait dit que sa fille continuerai de venir ici 3 jours semaines... Ca me fait peur un peu, surtout que jai afficher fin juin pour ma place et que jai eu QU'UNE visite ... Tse juste dans un rayon de 5km de chez moi (et je parle juste de ma ville car jai 3 villes collées sur la mienne et jai pas checker) ya DOUZE garderies qui ont des places poupons, la moitié accrédité, lautre non. Alors oui ca doit dependre des secteurs parce que dans MON coin cest pas facile.. Ste-Therese, Blainville, Boisbriand, Rosemere oufff cest plein plein plein de nouvelle gardo MF... Quand jai ouvert vla 9 mois il y avait que 5 garderies dans ma ville, et ca a doubler en peu de temps... je crois que de plus en plus de mamans veulent rester a la maison avec bébé donc s'ouvre une garderie pour faire des sous en meme temps (loin de moi l'idee de critiquer, cest juste un fait ) ... Ahhh je suis vraiment decouragé.. Si jen ai une autre qui me lache je dois fermer ma gardo et je trouve ca poche en criss...
Bidule, tu es chanceuse que dans ton boute ca fait dure hihi cest bon pour toi 
|
|
|
|