|

21/09/2010, 13:34
Tres drole que tu demande ca aujourd'hui parceque je me posais moi meme la question. Je suis fumeuse aussi. Par contre ici ont ne fume jamais dans la maison (nis moi nis mon conjoint nis la visite) a cause de mon garcon. Ont ne fume jamais a l'interieur, jamais dans l'auto. J'ai justement une maman qui ma apeller tantot parcequ'elle voulait retirer sa fille d'un service de garde qui fumais je lui est expliquer ma situation sa reste a voir si elle va me rapeller!
Par contre, je dois t'avouer que je n'inscriverais pas mon enfant dans un service de garde ou sa fume a l'interieur. Pour la simple et bonne raison que nous c'est propre parent fumont nous meme et sortons a chaques fois a l'exterieur. Alors sa serais un peut contradictoire d'envoyer mon enfant dans un lieu de fumeur. Même si l'endroit et l'éducatrice est vraiment bien.
Sans vouloir poluer ton post, le dit tu aux parents que tu fume? Est-ce que tu te permets de fumer une cigarette pendant le dodo? Je ne sais pas trop comment réagir moi-meme vis a vis ce probleme! j'ai hate de voir les reponses
|