32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 21/09/2010, 15:55

elle va bien, cest une grosse poule maintenant, elle a pris 2lbs1/2, hihi maman lui donne de la creme ... sinon c'est vrai que les grossesses au repos c'est pas evident, mais est-ce que tu es allitee??

Fafalava

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#42)
MAC
Déluré(e)

Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 21/09/2010, 17:02

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
elle va bien, cest une grosse poule maintenant, elle a pris 2lbs1/2, hihi maman lui donne de la creme ... sinon c'est vrai que les grossesses au repos c'est pas evident, mais est-ce que tu es allitee??
Ouin ! Elle ne manque de rien lol !

Je dois me reposer et ne pas faire d'efforts mais non, je ne suis pas alitée. Mon décollement est très petits mais j'ai encore des pertes marrons ... J'ai hâte que ça arrête ...

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 21/09/2010, 17:08

Wendy moi je crois que tu as vraiment un malaise avec tout ce qui touche l'allaitement tu devrais creuser ça ! Je te juges pas là..pas du tout...je dis ça pour t'aider...Pcq t'es pas genre...bof moi ça me tente pas d'allaiter..alors je le fait pas...Ça semble vraiment te déranger...Je te dis ça juste en passant..tu peux le prendre ou pas

Moi je suis libre choix..mais c'est vrai que c'est déplaisant des regards croches...Perso je n'ai jamais eu ce problème..au contraire..les gens s'ouvrent je trouve...

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
Veronycka
Déluré(e)

Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 21/09/2010, 17:11

Écouter la meilleure anecdote d'allaitement ever !

Ma cousine a eu un beau garçon et elle l'a allaité...

Son père était vraiment mal à l'aise avec ça ! Il regardait toujours ailleurs...même sortait de la pièce...

Un jour il arrive vite et se rends compte...Oh god elle allaite...Alors il mets la main devant ses yeux, se tourne et part...

Mais il a été si mal et si vite qu'il a oublié les escaliers et a déboulé...

Malaise lollllll !

Par chance rien de cassé !

Mais on a tellement rie...mourrantttttt !

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 21/09/2010, 19:07

J'aime vraiment ton histoire veronika lol

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 21/09/2010, 19:13

Vraiment drôle oui hihi

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
RosyDee
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 21/09/2010, 19:38

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message
Wendy moi je crois que tu as vraiment un malaise avec tout ce qui touche l'allaitement tu devrais creuser ça ! Je te juges pas là..pas du tout...je dis ça pour t'aider...Pcq t'es pas genre...bof moi ça me tente pas d'allaiter..alors je le fait pas...Ça semble vraiment te déranger...Je te dis ça juste en passant..tu peux le prendre ou pas

Moi je suis libre choix..mais c'est vrai que c'est déplaisant des regards croches...Perso je n'ai jamais eu ce problème..au contraire..les gens s'ouvrent je trouve...
Moi je pense que ca prends d'avoir un enfant et allaiter pour que le reste devienne normal...J'avais la même opinion, je trouvais ca wierd aussi celles qui allaitait en public devant tous etc...! Quand j'ai eu ma fille et juste devoir allaiter devant mon chum me mettait dans un malaise incroyable jusqu'à temps que ca fait "ben de la marde, va ben falloir qui me voit un moment donner" LOLLL ET ca été ENCORE pire quand j'ai commencer a tirer mon lait avec la grosse machine a 2 embouts. Je me sentais comme une vache laitière et encore moins je voulais pas que mon chum voit ca LOLLL! Finalement c'est devenu une action normale LOL et mon chum m'a supporter et mes proches aussi.

C'est une question d'adaptation...! Et aujourd'hui, je suis pro-allaitement, marraine et j'allaite en public...LOLLL (On dirait que je suis au AA) Bonjour je m'appele Julie et j'allaite en public....Allaiter son premier enfant pour moi a été traumatisant au début mais ca pris quelques jours et c'est devenu normal et naturel...!

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 21/09/2010, 22:26

Citation:
Envoyé par Veronycka Voir le message
Weandyou (plusieurs confonde weANDyou et WENDYou mais mon nom cest Annie sans rancunes hihi) moi je crois que tu as vraiment un malaise avec tout ce qui touche l'allaitement tu devrais creuser ça ! Je te juges pas là..pas du tout...je dis ça pour t'aider...Pcq t'es pas genre...bof moi ça me tente pas d'allaiter..alors je le fait pas...Ça semble vraiment te déranger...Je te dis ça juste en passant..tu peux le prendre ou pas

Haha ben non je le prend pas mal Ca me derange pas du tout l'allaitement, je trouve ca bien que beaucoup de maman le fasse, mais cest pas pour moi. Javais juste dit mon opinion sur lallaitement en privé/public mais ca en rien rapport avec l'allaitement en tant que tel. Si je veux pas allaiter jai plusieurs raisons, dont celle de mon mega complexe des seins. Quand jai dit que ca ma marqué psychologiquement dans un autre post cest pas des farces Cest AUCUNEMENT en lien avec le fait de nourrir son enfant, je sais que je vais manquer un ''lien'' maternel mais moi personnellement je crois que cest pas ca qui changera le lien que la maman a/aura avec l'enfant. Cest en grande partie avec mes seins le probleme, et je changerai pas ma decision... Je sais que tu crois que jai un reel probleme avec l'allaitement Veronycka pour qu'on en ai parlé quelques fois mais crois moi cest en aucun lien avec l'allaitement

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 22/09/2010, 07:05

attends quand tu auras ta montée de lait, les plus beaux seins de ta vie! lool

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
Symphonia
Timide

Par défaut 23/09/2010, 10:45

Je me souviens avant d'allaiter, j'étais mal à l'aise quand je voyais une femme allaitée. Je me demandais vraiment pourquoi elle n'allait pas ailleurs, je trouvais même que c'était presque un manque de respect pour nous, les autres )

J'allaite depuis 9 mois et c'est TELLEMENT différent ma façon de penser maintenant ! Ha! qu'on ne sait donc pas tant qu'on a pas allaité !

Maintenant, j'allaite partout et sortir mon sein n'est pas plus compliqué que de sortir un tupperware du réfrigérateur ! (comme disait l'autre )

Je serai au défi de Ville St-Laurent et branché à 11h !

Symphonia

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un nouveau défi pour moi!!! Dre.House De tout et de rien 16 16/08/2010 12:25
Subvention pour enfant à défi chouchounne Gestion d'une garderie 1 18/06/2010 12:55
Post où on ne déconne pas (Défi Têtes Rasées) carole De tout et de rien 15 07/05/2010 12:44
Défi allaitement 2009 natou Grossesse et maternité 4 30/09/2009 21:40
Allaitement et garderie lou-lou Grossesse et maternité 11 16/11/2008 08:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie