32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 24/09/2010, 15:35

J'aime beaucoup ;0)

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 24/09/2010, 18:37

Ah moi ce midi il se sont fait un concours: mettre le plus de nourriture possible dans leur bouche. j'ai passé mon temps a dire Fini de manger ce que tu as dans ta bouche! Jusqu'à ce qu'il s'étouffe tous et crache tout partout. Setais merveilleux...
Ensuite il ont pleurer jusqu'au dodo...
Quelle beau vendredi.
Mais au moins il sont parti tôt et j'ai tout fini de nettoyer la gardo

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
bidule
Déluré(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 24/09/2010, 19:06

Hihihi! ton poème ne décrivait pas ma journée d'aujourd'hui mais il décrit très bien certaines journées....

À bien y penser, le garochage par terre me fait penser à mes cocos ce matin qui jouaient à faire des courses sur les camions porteurs... ils faisaient des "accidents" et se garochaient par terre alors un autre ami leur roulait sur les doigts, sur les cheveux.... J'en ai un autre qui s'amusait à faire des Weelys pis qui a fini par tomber sur le dos, le camion par dessus lui.... Pis y'en a une qui a failli en étrangler une autre...

Je les aime tellement ces petits cocos que je ne me souvenais même plus qu'ils avaient des petites cornes aujourd'hui!!! En plus, j'ai eu deux paies aujourd'hui! Les parents m'en ont donné une et les enfants m'en ont donné des dizaines... ils étaient tellement calineux. C'est un peu comme les douleurs de l'accouchement qui sont vite oubliées quand on voit la binette de notre petit ange....

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 24/09/2010, 22:09

pauvre toi je te comprend parfois ça arrive moi j'ai passé une journée extraordinaire , j'ai une jolie jeune fille de un an qui s'est réveillée pendant la sieste et je l'ai prise dans mes bras elle collait sa tête sur ma joue et prenait ma main et elle la massait wow , ont le faisait chacun notre tour les beaux sourires , ses yeux tout plein de joie, j'ai eu un moment tellement bénéfique et enrichissant . alors lâche pas et saisit les plus beaux moments .

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Anne-Marie28
Extraverti(e)

Remercié: 28 fois, 13 msg
Par défaut 25/09/2010, 05:04

J'ai eu un peu ce genre de vendredi et en prime mon bébé de 10 mois qui tousse tellement qui se fait vomir...sais tu pas fantastique )

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/09/2010, 07:19

Super ton poème il ressemblait plus à mon lundi . Tu sais quant ils reviennent d'une fin de semaine et qu'ils ont effacé le mot discipline de leurs jolies petites têtes, on dirait que leurs parents les ont flashé comme dans le film Men in black ........

LAVANDE

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/09/2010, 07:41

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
pauvre toi je te comprend parfois ça arrive moi j'ai passé une journée extraordinaire , j'ai une jolie jeune fille de un an qui s'est réveillée pendant la sieste et je l'ai prise dans mes bras elle collait sa tête sur ma joue et prenait ma main et elle la massait wow , ont le faisait chacun notre tour les beaux sourires , ses yeux tout plein de joie, j'ai eu un moment tellement bénéfique et enrichissant . alors lâche pas et saisit les plus beaux moments .
Je te comprend tellement on peut dire qu'heureusement qu'on vis des moments magnifiques avec nos petits diablotins. Malgré que certaines journées ressemblent au poème de mimi1980

J'ai aussi un petit amour d'un an qui m'a fondu le cœur hier. D'habitude c'est les plus grands qui s'accroche à ma jambe pour ne pas aller avec leurs parents le soir . Bein là c'est au tour de ce petit ange je l'ai donné à sa maman comme d'habitude avec bonne humeur en lui disant yeaaaahh maman est là. Il fait un petit bisou à sa mère puis il se revire de bord et se lance le corps vers moi avec un grand sourire et les bras ouverts. Je peux vous dire que j'avais le goût de brailler tellement ça m'a touché. Je l'ai repris il s'accrochait à moi la tête dans mon cou ....... J'avais un peu de peine pour la maman qui était sous le choc mais koudon je peux-tu savourer ce moment là sans remord après tout il me voit 10h30 chaque jour que dieu fait et ne fait que me rendre l'amour que je lui donne. Pi je ne te parle des réveils après la sieste plein de câlins que je distribue à qui veut veut !! ......... je vais brailler ........ Je fais vraiment le meilleur métier au monde !!!!!!!

LAVANDE

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 25/09/2010, 09:27

hi hi hi ici aussi ! J'ai eu une passe où tous mes ti-loups ou presque pleuraient le matin en arrivant et se lançait sur papa ou maman à leur arrivées, je me demandais presque si c'étais moi qui était beurkkkkk mais depuis 2-3 sem, les amis ont du mal à faire leur caresses le matin, ils sont déjà pret à débuter leur journée et le soir, ils veulent plus partir et j'en ai 5 qui ne quittent jamais sans mon bisoux et ma CAYESSE !!!!!!!! OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'les aimes donc

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Poème pour professeur MamanT De tout et de rien 5 17/06/2010 08:57
Poème pour grand-maman? mary2609 Activités en garderie 4 04/05/2010 21:03
Petit poême de dernière minute!! Lanie Activités en garderie 0 19/06/2009 12:31
Petit poème pour la fête des mères ! curieuse De tout et de rien 2 08/05/2009 07:55
Poème pour une éducatrice maman_damour Expériences de parents avec les garderies 2 09/12/2008 12:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie