Citation:
Envoyé par mitochondrie
pauvre toi je te comprend parfois ça arrive moi j'ai passé une journée extraordinaire , j'ai une jolie jeune fille de un an qui s'est réveillée pendant la sieste et je l'ai prise dans mes bras elle collait sa tête sur ma joue et prenait ma main et elle la massait wow , ont le faisait chacun notre tour les beaux sourires , ses yeux tout plein de joie, j'ai eu un moment tellement bénéfique et enrichissant . alors lâche pas et saisit les plus beaux moments .
|
Je te comprend tellement on peut dire qu'heureusement qu'on vis des moments magnifiques avec nos petits diablotins. Malgré que certaines journées ressemblent au poème de mimi1980
J'ai aussi un petit amour d'un an qui m'a fondu le cœur hier. D'habitude c'est les plus grands qui s'accroche à ma jambe pour ne pas aller avec leurs parents le soir

. Bein là c'est au tour de ce petit ange je l'ai donné à sa maman comme d'habitude avec bonne humeur en lui disant yeaaaahh maman est là. Il fait un petit bisou à sa mère puis il se revire de bord et se lance le corps vers moi avec un grand sourire et les bras ouverts.

Je peux vous dire que j'avais le goût de brailler tellement ça m'a touché. Je l'ai repris il s'accrochait à moi la tête dans mon cou ....... J'avais un peu de peine pour la maman

qui était sous le choc mais koudon je peux-tu savourer ce moment là sans remord

après tout il me voit 10h30 chaque jour que dieu fait et ne fait que me rendre l'amour que je lui donne. Pi je ne te parle des réveils après la sieste plein de câlins que je distribue à qui veut veut !! .........

je vais brailler ........ Je fais vraiment le meilleur métier au monde !!!!!!!