Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Le poème du vendredi maudit!!! -
24/09/2010, 12:57
Le poème du vendredi maudit
Oh mon dieu expliquez-moi
Pourquoi j’ai choisi ce métier là
Endurer les cris
Les jouets partout sur le plancher de la garderie
Mais que se passe t-il en ce vendredi maudit
N’est-ce pas le rôle du sacré lundi
Ici, sa pousse, sa tape, sa hurle
Oh mes pauvres oreilles brûlent
Avec quoi les parents les ont-ils nourries
Ici, sa sort tous les jouets sans ramasser
Et Mélanie à même dû se fâcher
Ont-ils hâtent à leur 2 jours de congé eux aussi
Ici, sa ne danse pas, sa se garoche sur le plancher
Et après, sa pleur car ils se sont cogné le nez
Oh mon dieu expliquez-moi
Pourquoi j’ai choisi ce métier là
La réponse se trouve dans leurs yeux
Je ne pourrais plus me passer d’eux
Oh mon dieu expliquez-moi Pourquoi j’ai choisi ce métier là Endurer les cris Les jouets partout sur le plancher de la garderie
Mais que se passe t-il en ce vendredi maudit N’est-ce pas le rôle du sacré lundi Ici, sa pousse, sa tape, sa hurle Oh mes pauvres oreilles brûlent
Mais que se passe t-il en ce vendredi maudit Avec quoi les parents les ont-ils nourries Ici, sa sort tous les jouets sans ramasser Et Mélanie à même dû se fâcher
Mais que se passe t-il en ce vendredi maudit Ont-ils hâtent à leur 2 jours de congé eux aussi Ici, sa ne danse pas, sa se garoche sur le plancher Et après, sa pleur car ils se sont cogné le nez
Oh mon dieu expliquez-moi Pourquoi j’ai choisi ce métier là La réponse se trouve dans leurs yeux Je ne pourrais plus me passer d’eux
hihihi je sais pas si c'est ainsi partout mais ici c'est le chao total ! Pour la première fois depuis Janvier, j'ai fermé les lumières et tous les amis ont dû s'asseoir quelques minutes pour se calmer !!!!
vraiment bon ton poème ça m'a fait sourire!
et oui moi leur jeu préféré aujourd'hui était on court dans tous les sens en criant, c'est le fun ça pas d'allure, ils ont mis tous les bacs de jouets en envers (aide de mon fils le plus vieux bien sur) et je n'ai même pas pris la peine de ramasser de toute façon je réaménage en fds
oh làlà!
On dirais que ce vendredi était le même pour tout le monde!!
Moi je n'en avais que 3 aujourd'hui et c'était comme dans ton poème..
Je me suis dit: heureusement qu'il n'y a pas de loyer en bas de chez moi car on aurais dit qu'ils voulaient passer à travers le plancher...
Mais malgré tout.. j'ai filmé de beaux petits moments... et je les ai regardé dormir avec un sentiment énorme!! 20yens qui sont beaux!!
Je les aimes tellement!!
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.