Moi j'ai une peau très grasse donc je me fais une exfoliation chaque semaine et un bon nettoyage au 2-3 semaines. J'ai des boutons qui apparaît parfois mais plus d'acné comme avant. Pour ceux la, j'utilise le stylo SOS de garnier. J'aime! Et tant qua moi, il fait autant la job que celui a 20$ de Dr. Renaud. J'utilise les produits de Dr. Renaud qui sont très bien réputer pour leur soin peaux grasse et acneique. Pour avoir travailler longtemps avec ces produits et pour avoir traiter plusieurs personne, il y a eu de réel bénéfices.
L'acné a 30 ans n'est toutefois pas totalement normal... L'acné est souvent un problème. Soit hormonal ou nerveux ou bien médical. Un problème d'intestin peut causer de l'acné ou encore plusieurs problème de santé. Souvent lorsque L'acné est regrouper a un endroit précis, il est associé a une cause. De l'acné durant les SPM est souvent situé autour de la bouche et au menton. Je ne me souviens pas de tout mes si il sont localisé, aller consulter. Il y a de l'acné hormonal qui peut apparaitre avec une nouvelle prise de l'anovulant ou après un debalencement comme être enceinte ou même la ménopause.
Souvent notre corps nous parle mais on ne veut pas l'entendre. L'acné peut aussi être causer par un problème dans votre vie, quelque chose qui vous empêche d'avancer... Peut-être quelque chose d'enfouie, de refouler... Une de mes amie cachait un viol... Quand enfin elle s'est debarasser de se poid, elle n'a plus eu d'acné. Ma tante étais malheureuse avec son copain, elle avait 40 ans, quand elle a quitté cette homme, son acné est disparu...
L'acné, c'est causé par plein plein de chose, il faut juste ciblé la bonne chose
Et Accutane ouffff, dernier recour les filles, c'est plein plein d'effets secondaire et il n'y a aucune garanti...