|

28/02/2008, 19:28
Chers Parents...je suis aussi une éducatrice en milieu familial .mon horaire est de 7h00 à 17 h00.
J'ai décidé de faire ce métier pour 1-M'accommoder car je travaillais dans une épicerie et je travaillais jusqu'à 19h00... mon conjoint est sur rotation nuit et jour!
2- je veux élever et contribuer au développemnet de mon enfant et je refuse qu'ils soient dans une garderie plus de 10 heures par jours..
Il y a des bons parents et des parents qui le sont juste pour le titres...
hj'en ai vu des gens qui allaient porter leurs enfants pour avoir la PAIX,ou bien des "tant qu'à payer aussi bien les envoyer..."
Les parents sont souvent triste quand l'enfant commence à fréquenter un service de garde... mais après 2 semaines ,ils sont habitués et desfois ils ont de la misère ;à les endurer plus de 2 jours consécutifs...(parce qu'il nuisent à leur paix...
.et ce sont souvent eux qui chialent contre les heures d'ouverture.
Je vais dire ce que je dis aux parents...pas parceque le magasin est ouvert de 9 à 9 que tu vas y rester toute la journée... tu finis de travailler ,tu viens chercher ton enfant et ENSUITE tu iras faire tes commissions..
Les parents se déresponsabilisent facilement en pensant que nous allons faire LEUR job à leur place...
J'ADORE mon métier et je profite des enfants aux maximum...mais je ne SUIS PAS le parent, et je ne le REMPLACERAI JAMAIS..
et ceux qui trouvent que 10 heures de garde par jour ce n'est pas assez,ben changer de job ou rapprocher le bureau de la maison....
Vos enfants ont BESOIN de vous......
c'est ce que moi j'ai fait et ce fut la meilleure décision de ma vie!
Il va toujours avoir de la clientèle et vous ferez vos horaires...
|