Citation:
Envoyé par Juddybella
hahahah!!! té drole .....non j'ai pas tout enlever mais le module de jeux c'est surveillance intense car j'ai déjà été témoin quand un enfant est tombé et s'est cassé le bras quand je travaillais dans l'installation. Je m'en veux encore car je n'étais pas à coté de l'enfant de 5 ans quand elle fesait le trapèze... Moi ce que je dis c'Est que la fille avait 30 ans et c'est blesser....elle croquait pas la bballounne...elle devait avoir un faible et elle a éclater près de son visage!!! Alors j'interdis puisque je ne peux pas assurer selon moi même sous surveillance que les ballounes sont sans danger. Biensur j'ai des petits objets que les bébé pourraient s'étouffer avec c'Est pour ¸¸ca que je les utilises sous surveillance .....mais les ballounes je trouve que c'Est de bombes à retardement!!! Les ballounes ici yen a pas entre les mains des enfants...s'ils veulent j'ai des ballons et des balles!!! J'enlève pas tout mais parfois nos expériences de vie font qu'on est plus craintive avec certaines choses qu'avec d'Autres....
|
ses sur que nos experience personnel nous rendent plus craintive mais tu voient moi jai pomal plus peur d'un auto (qui est aussi a plusieurs niveau une grosse bombe a retardement) que d'une balloune