32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ami de la garderie avec couche de coton
non lus
  (#1)
isaetkatou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 8 msg
Par défaut Ami de la garderie avec couche de coton - 28/09/2010, 10:54

salut tous le monde, j aimerais s avoir comment sa se passe pour vous. J ai un ami a la garderie qui a des couche coton sa fait 3 semaine qu il vien et debut c etais correct mais la je toruve sa assez poche je suis oubliger de changer s est pantalon 2 a 3 fois par jour pourtant je change sa couche tres souvent environ au 2 heures je sais pas si s est moi qui n est pas capable de mettre comme il faut et ja i peur que la maman pense que je ne le change pas quoi que je lui redonne les couche tous mouille que j ai changer durant la journee. Donner moi vos experience stp

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
RosyDee
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 28/09/2010, 10:59

Qu'elle marque la maman t'a apporter? Je vais pouvoir mieux te guider si j'ai le nom des couches!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isaetkatou
Épanoui(e)

Remercié: 13 fois, 8 msg
Par défaut 28/09/2010, 12:11

la marque est kushies

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 28/09/2010, 12:50

c'est moi amagarderie
moi j'ai eu un coco ici et une cocotte avec des couche de coton
le coco avais des super bonne couche mais je depassais pas le 1h30 le changement de coucheet vraiment gros max 2h00 et tout etais super...

la cocotte elle sa debordais toujours avec seulement 1 pipi donc je assais mon temps a changer la puce et a desinfecter ou elle etais assi je veux pas que les mis joue dans le pipi et encore moins que sa sent dans gardo...
alors j'ai simplement dis a maman que sa fonctionais pas et que a partire de maintenant je veux des couche jetable la maman a ete tres comprehensive car le temps que je fais tout cela je peu pas m'occuper des enfants et encore moins faire de belle activité c'etasi changement a tout bout de chanp et desinfectation ....

* mais dans ma regie c'est marquer que je n'acepte pas de couche de coton alors ceux qui vienne et qu'il en ont , ont un previlege, mais je dis toujours au parent sa me derange pas d'essayer et si tout va bien et que sa me donne pas plus de travail c'est ok mais si non je vais devoir demander des couche jetable ...la plupart des parents comprenne bien que la priorité c'est de s'occuper des enfants

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
au petit moulin
Extraverti(e)

Remercié: 110 fois, 61 msg
Par défaut 28/09/2010, 13:03

Moi ici j'en ai une aux couches de coton et a se passe suoer bien. je la change aux deux heures et ses panatalons ne sont jamais mouillé.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 28/09/2010, 13:07

Moi aussi, j'en ai 2 au couches de cotton et ça va assez bien. C'est juste après le dodo mettons pour une que ça déborde souvent mais sinon, je ne me plainds pas.

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Sunflowers
Extraverti(e)

Par défaut 28/09/2010, 13:32

Salut... Moi j'ai 2 cocos aux couches de coton (de la même marque et modèle) et elles fuyaient toujours, même après 30 min... Finalement, c'est le modèle qui est mal fait et mes parents ont pu se faire changer l'intérieur en envoyant les étiquettes des couches, ils déboursent seulement les frais de livraison et ça prends environ 1 mois...
Je ne peux te dire si c'est la même marque car les couches n'ont plus d'étiquettes mais elles sont turquoises, brunes, blanches et jaune/verts... Je demande à mes parents ce soir et je te reviens là-dessus!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
missvicky
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 28/09/2010, 13:59

Moi j'ai une cocotte aux couches de coton, en fait en bambou, de très bonne qualité et je n'ai pas de problème du tout. Mes enfants ont eu des couches de coton donc je connais le fonctionnement et ça me donne pas plus d'ouvrage, au lieu de jeter dans la ¨genie¨ je met la couche dans le sac spéciale.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
JulyJoly
Déluré(e)

Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 01/10/2010, 08:32

Kushie ... c'est pas super comme couches. J'en ai eu et ça fuyait souvent. Ya tellement de bonnes marques ... au québec en plus. Moi, j'en fais aussi mais c'est plus un passe-temps ... mais je te dirais que Kushie ne s'ajuste pas super bien et manque vraiment d'ajustement aux cuisses.

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
JulyJoly
Déluré(e)

Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 01/10/2010, 08:35

Y'en a même sur ebay ... et sont vraiment pas cher ... quand tu peux pas te permettre d'acheter québécois ... Mais moi, aux nouveaux parents qui achetent des couches lavables, je leur dis toujours de pas acheter toutes des couches de la même marque.

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marque de vos couches de coton Marie-Jo15 Parents au quotidien 22 08/06/2010 09:17
Est-ce vraiment écologique, une couche de coton en garderie? carbo Soins des enfants 10 28/05/2010 13:54
Couches de coton??? catoudit De tout et de rien 20 14/05/2010 14:33
Couche de coton mère Hélène jeune vie ève Soins des enfants 13 27/10/2009 16:10
Les couches de coton Chocolatine Soins des enfants 58 02/04/2009 20:32

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie