Citation:
Envoyé par Discomaman
Je lis les commentaires des Rsg ici et franchement au lieu de crier au scandale essaye donc de comprendre comme il faut le SENS du reportage!!
Le but est pas de caller les garderie privees MAIS bien le GOUVERNEMENT!!
Comme d'habitude bien trop pressees de jouer aux victimes!! Les pauvres SDG!! Je suis tellement tannee de votre discorus de pauvre victimes!! PUS CAPABLE!!
|
Je n'aime pas ta façon de parler des SDG en disant que l'on joue aux victimes. Franchement, avant de parler comme ça, ouvres-toi en une garderie toi. Au Québec, il y a de grands hommes et de grandes femmes qui se sont battu pour que les conditions de travail s'améliorent. Les SDG continuent ce beau travail pour améliorer leur sort. Est-ce qu'il y a vraiment quelque chose de mal à vouloir des bonnes conditions de travail? Si ton employeur te demandais de faire 10h par jour, avec un sourire dans la face et que tu faisais ton travail de façon passionnée mais que des gens qui ne s'y connaissent même pas passaient leur temps à te traîner dans la marde, tu ne dirais rien????
Moi je lève mon chapeau à toutes les SDG qui setiennent debout et qui affrontent le système de connards en se tenant les coudes serrés; on appelle ça avoir des couilles madame chose et si ça ne vous plait pas de savoir nos tranches de vie ou que vous ressentez le besoin de vous défouler sur quelqu'un, eh bien déconnectez-vous et trouvez donc un forum de frustrés qui ne pensent qu'à eux-mêmes. WOW QUE WOW AND THE WOW la belle exemple de nombrilisme mal placée!