Citation:
Envoyé par JulyJoly
Il aura quel age? Mon premier est rentré à 1 an et je l'allaitais matin, fin d'apres midi et soirée. On a jamais eu de problème. Ca dépend peut-être de l'éduc aussi la. Mais elle ne m'as jamais rien dit la dessus et mon gars a jamais rien voulu savoir des biberons. J'pense que c'est un ajustement et qu'il comprenne avec maman c l'allaitement et avec l'éduc c'est autre chose. À partir de 6-7 mois, je leur donne un verre à bec à la fin de son repas ... juste pour se familiariser. Il en boit pas du tout mais il essait de le manupulé et tout. Vers 9 mois, il est plus capable. Mais de 9 mois à 1 ans, il y a quand même une différence.
|
JulyJoly, ton message m'a fait bien réfléchir et j'en suis vraiment très heureuse ! En effet, oui après le diner, mon fils aura droit à un peu de lait de chèvre mais je vais continuer d'allaiter environ 3-4 fois par jour. C'est une très bonne solution ! ce que j'ai a travailler c'est qu'il prenait toujours le sein pour s'endormir dans le jour, ce qui pose un problème à la garderie. Je vais essayer de corriger cette situation plutôt que de couper l'allaitement. UN GRAND MERCI pour ton message qui m'a redonné espoir !

Mon fils vient tout juste d'avoir 9 mois (le 29 sept)