Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
jean phillipe et jimmy trop dérangeant ...jean phillipe les filles vont le mettre dans cases ami et ne le verront pas comme un finaliste avis personnel ...
Hé bin pour ma part je suis sur que Judith va faire un trip à 3 avec Jean-Philippe et Jimmy mais que Joève va venir s'en mêler et ne les laissera jamais finir tranquille, pendant que Terry et Alex vont chercher à mettre la chicane entre Hugo et Charles qui sont vraissemblablement gai...lolll
moi je dis jean-philippe aussi, meme si il est ben mature les filles ne veulent pas d'un gars plus jeune qu'elle, plus un ami comme plusieurs d'entre vous le disent !!! mais sinon moi personnellement Jimmy pas capable... fait que il pourrait ben s'en aller ca me ferait pas de peine lol !!!
ah ouin? moi jimmy je trouve quil met de l'ambiance pis que ca serait plate qu'il parte si tot dans l'aventure!! je sais pas.. charles je le trouve plate!!
Moi, personnellement, Jimmy, c'est le genre de gars qui en fait trop. Ça me tappe sur les nerfs. Beau avoir le sens de l'humour comme il dit mais... non... moi, ça me fait grincer des dents des gars de même. Genre de gars qui sont seul à comprendre leur jokes plates...
Anyway, s'il se rend à la fin, me semble que j'aimerais pas être la fille qui apprend après avoir été choisi qu'il est danseur nu... sans avoir de préjuger, me semble que je me sentirais trahis de m'avoir fait caché ça...
ahahah oui moi aussi ca m'a paru évident a soir.. mais bon.. faut croire que les filles voient qqchose que nous on voit pas..! je trouve ca plate pour j-p.. je l'aimais bien! ca avait l'air vraiment d'un bon gars... mais c'est vrai que 20 ans c'est jeune pour une fille de 25 ans.. mais bon!
hey je disais ca a mon chum a soir... j'ai tellement hate de voir l'émission du souper de l'apres-finale la!!! quand tout le monde va savoir que jimmy a menti a tout le monde au sujet de sa 'double-vie'... y risque de se faire ramasser par les filles... ishh mais je me mets a sa place pis moi non plus je pense pas que je l'aurais dit.. c clair que c'est lui qui se serait fait sortir...
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.