Moi aussiiiiiiii! C'est pénible ces temps-ci. Le dimanche soir je commence a etre déprimée parce que je sais que ma semaine va etre longue.
J'en ai tellement a chialer là. Mes gars me font suer. Mon plus vieux est dans une phase ``bosseux`` pis il se mets a chicaner les plus petits a ma place! C'est vraiment gossant. Pis y'a ses crises. J'veux pas manger ca, maman j'veux ma collation maintenant, j'veux pas aller dehors, je veux du jus pas du lait...Bref il essaie de décider pour tout pis moi c'est non-négociable quand les amis de la garderie sont là, tu fais comme le groupe. Faque il se mets a faire des crises de la mort.
Mon plus jeune fils est dans son terrible 2 et c'est TERRIBLE! Il pousse, mort, fait la bacon et pleure pour chaque non. Il a toujours des demandes pas rapport qui sont un prétexte pour péter un coche. Je suis toujours en train d'intervenir a cause de son niaisage. Épuisant.
J'en viens meme a rever du jour ou mes gars vont aller a l'école et que je vais avoir la paix pour m'amuser avec les amis!
J'achetes les trousses ziraf, ca les occupes bien ! Pendant les activité ca va un peu mieux ( faire abstraction du bébé-bacon). Mais là j'ai un parent qui m'a dit que les activitées ne sont pas adapté a l'age de son enfant. je lui ai dit ahh bin c'est une trousse multi age. Tsé milieu familial = multi-age. Elle me réplique que c'est pas du multi-age c'est plus ciblé 4 ans selon elle, que son enfant pourrais avoir des activitées plus adéquates pour son age si je cherchais un peu.. Heuuuu je paye 60$ par mois faque ca va etre ca ou rien!!!!
J'aime cuisiner mais tout ce qu'il mangent c'est du maudit paté chinois ou du macaronis chinois! Quand je fais autre chose je me fais dire : c'est pas bon, ca goute le caca ou bien ils ne goutent meme pas!!!!!
Je voulais me trouver un traiteur, je me disais au moins s'il trouvent que ca goute la merde ca sera pas de ma faute. Bin y'a meme pas de traiteur dans mon coin.
J'ai toujours hate a la sieste mais quand elle arrive, je trouve le temps long. Quand ma journée est fini, il ne me reste que mon air de boeuf.
C'est ma vie ces temps-ci, le tout parsemé d'un peu de virus et de poussières d'étoiles.