moi cette ete jai utiliser les couche de piscine lavable les parents etais super content pour le cout et moi sa menlevais de la conscience le fais que jai quand-meme 4 bebe au couche donc deja un paquet de couche a jeter plus ceux de picine, pour les lingette lavabe jai vue une emission de billet vert ou la dame avais une garderie et lanimatrice lui avais fais essailler moi aussi sa me chicotte depuis, pour la nourriture moi je fais tout moi meme, compote, barre tendre etc donc moins de petit pot a jetter et les rare fois que jai utiliser des petit pot (plus en vacance quand mon fils etais bebe) je les ait garder et je reutilise pour pot de peinture, je recycle et la il me reste a me mettre a la recuperation d'eau de pluie (ca me chicotte depuis un bout pour mon jardins) et le compostage mais sa aussi je doit minformer un peu plus sur le fonctionnement, jai deja un jardin donc il en serais que plus heureux

les produit bio j'en ait essailler plusieurs, jaime bien ceux vendu dans les magasin ecolo ce qui vendent au magasin moi jai pas tripper je veux bien etre ecolo mais je veux que sa lave aussi