Citation:
Envoyé par lavande
Pour celles qui pensent qu'au privé c toujours toujours 6 EXCLUANT leurs enfants. Désolée de vous contredire mais ce n'est pas vrai. Tout dépend aussi de la municipalité. Moi je suis à Laval et pour être au privé premièrement il faut avoir un permis et deuxièmement nous n'avons droit qu'à 6 enfants INCLUANT les nôtres.
Pour celles qui restent septiques voici le lien. Alors ne généralisez pas svp car nul ne détient la vérité à 100% encore moins notre cher gouvernement
http://www.ville.laval.qc.ca/wlav2/w...show?p_id=1562
|
oui ma belle tu as raison mais ce n'est pas le ministére ca c'est la municipalitée !! les municipalité ont le droit d'avoir un réglement plus strict que le ministére si aucune spécificité de ta ville n'est faites c'est dans ce cas le ministére qui a le dernier mot donc 6 exclaunt les siens si ta municipalité dit incluan c'est toujours le réglemenjt le plus strict qui s'applique
les filles se sont mal exprimé peut étre mais dans la majoritée du quebec c'est 6 exclaunt les siens sauf 3 ou 4 villes comme laval par exemple mais ce sont des exeptions qui confirment la régle et non une généralitée